Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Pass Annuels bénéficient de cinq mois supplémentaires

Aujourd’hui, Disneyland Paris a annoncé sur la plateforme dédiée aux Pass Annuels Infinity que tous ses abonnés Pass Annuels bénéficieraient de cinq mois supplémentaires, compte-tenu de la fermeture temporaire du Resort liée à la crise sanitaire mondiale. Dans le détail, cela correspond aux 123 jours de fermeture du site du 14 mars au 14 juillet inclus et à un ajout de 30 jours supplémentaires, en guise de geste commerciale. Cette mesure prend effet à compter du 15 juillet, date de réouverture officielle des Parcs Disney et Disney Village. L’ajout se fera à partir de la date de fin de validité du Pass.

Cinq mois supplémentaires pour tous

Voici le communiqué officiel publié pour les abonnés Pass Annuels ce jour :

Découvrez les aménagements temporaires liés à votre programme Pass Annuel.

La durée de validité de votre Pass Annuel ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) ont été prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs (123 jours), à compter de la date de fin de validité de votre Pass Annuel.

Pour vous remercier de votre patience et compréhension durant cette période d’aménagements, nous avons le plaisir de vous offrir une extension supplémentaire de la période de validité de votre Pass Annuel de 30 jours.

Cette prolongation totale de 153 jours à compter de la date de fin de validité initiale a été effectuée automatiquement dans nos systèmes ; la date imprimée sur votre carte Pass Annuel ne sera pas modifiée mais la période de validité a bel et bien été prolongée.

Retrouvez l’ensemble des aménagements temporaires liés à votre programme Pass Annuel sur https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel.

Notez par ailleurs que pour se connecter à leur espace en ligne dédié, les Pass Annuels Infinity devront désormais indiquer la nouvelle date de fin de validité de leur Pass, qui prend en compte les cinq mois supplémentaires. Les détenteurs Pass Annuels devront effectuer une réservation sur une plateforme dédiée pour pouvoir accéder aux Parcs Disney à compter du 15 juillet. Sans cela, l’accès leur sera refusé. Ils devront se présenter avec la confirmation de la réservation sous forme de QR Code et leur Pass Annuel valide.

D’autres informations :

  • Si vous possédez un Pass Annuel Discovery, Magic Flex ou Magic Plus, vous ne pouvez pas réserver les dates de restriction correspondant à votre pass.
  • Certains jours de restriction des Pass Annuel Discovery ont été supprimés (du 27 au 31 juillet, du 3 au 7 aout, du 10 au 13 août et du 17 au 21 aout 2020) afin de leur permettre de bénéficier de cette extension dans les meilleures conditions.
  • Si vous souhaitez annuler votre réservation pour accéder à un Parc en cas d’empêchement, il vous suffira de vous connecter sur la plateforme en ligne et d’annuler la réservation concernée via l’option dédiée. Vous pouvez annuler votre visite jusqu’à 10 heures du matin, le jour même. Attention, en cas de réservation non annulée dans le délai ci-dessus et non honorée, Disneyland Paris se réserve le droit de restreindre l’accès aux réservations au Pass Annuel concerné pendant 14 jours, à compter de la date de visite non honorée.
  • La validité des PhotoPass+ Pass Annuel (Infinity et Magic) sera automatiquement prolongée du nombre de jours de fermeture des Parcs Disney. Vous n’avez aucune action à réaliser pour bénéficier de cette prolongation. La durée de conservation de vos photos en ligne a également été prolongée de 90 jours, correspondent à la période d’indisponibilité du site internet.

Retrouvez notre article complet sur le programme Pass Annuel et l’ensemble de ses avantages.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite