Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Pin Trading Time à Disneyland Paris

Nouvel événement créé en 2020, le Pin Trading Time est un rendez-vous des passionnés de Pin Trading à Disneyland Paris. Se voulant rassembleur, il propose à chaque fois son lot de surprises à tous les passionnés et collectionneurs de Pin’s Disney du Resort parisien. Chaque mois, l’événement est annoncé en bas de page de l‘affiche des Pin’s à Disneyland Paris avec toutes les informations pratiques à noter dans son agenda.

Pin Trading Time : le programme pour les Traders

Se réunir entre passionnés, profiter d’exclusivités le temps d’une après-midi, partager ses plus beaux trésors avec d’autres fans, contempler ceux des autres, s’amuser dans des animations ludiques. Voici les objectifs des événements Pin Trading Time conçus par l’équipe Pin Trading de Disneyland Paris. Chaque mois, consultez notre article pour vous tenir informés des nouveautés qui vous attendent. Rappelons que Disneyland Paris a supprimé l’événement Pin Trading Night fin 2019.

Première édition du 5 février 2020

Le premier Pin Trading Time se tient le 5 février 2020 de 13h00 à 17h00 au restaurant Cowboy Cockout Barbecue. La première animation est un safari selfie ! L’équipe Pin Trading remet aux participants une liste précise de selfies à prendre dans le parc. Toutes les personnes ayant pris les photos demandées participent à un tirage au sort pour remporter un cadeau. Préparez vos smartphones !

Au cours de cet après-midi, trois pin’s sont exclusivement disponibles pour les fans, limités chacun à 400 exemplaires. Un bracelet est remis à chacune des personnes souhaitant accéder à la vente à partir de 13h. Deux exemplaires de chaque Pin’s par personne sont autorisées par transaction. Voici un aperçu des trois Pin’s collectors.

pin trading time dumbo

Articles en lien

Pin Trading à Disneyland Paris : la sélection de pin’s du mois

Florian Mihu