Disneyphile
Image default
Disney+

Pixar in Real Life : les Personnages Pixar plus réalistes que jamais

Vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus auparavant. C’est le speech de la nouvelle série originale Pixar in Real Life attendue sur la plateforme Disney+ dès son lancement officiel dans le monde, soit à partir du 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Dans ce nouveau programme original, les spectateurs découvriront comment les Personnages célèbres du studio de Luxo interragisent avec notre réalité de tous les jours.

Pixar in Real Life : un rêve de gosse

Dans la vraie vie, comment se comporterait l’adorable robot WALL·E ? Les premières images révélées par Disney+ nous permettent de constater que notre héros découvrirait tous les recoins de notre monde. D’autres personnages emblématiques seront présents, à savoir Hank dans sa fameuse poussette qui s’amusera à effrayer les enfants mais aussi le jeune super-héros Flèche mais aussi les agents de la CDA (Monstres & Cie) ramassant des chaussettes contaminantes dans la rue.

Les heureux participants anonymes de cette série ont pu également manipuler une reproduction grandeur nature de la console de commande de l’esprit de Riley, où l’on aperçoit chacune de ses émotions évoluer dans le film Vice-Versa. Mais ce n’est pas tout, ils feront également la connaissance de l’intrépide explorateur Russell du métrage Là-Haut, incarné par un enfant ! Enfin, une scène avec Al’s Toy Barn issue de la saga Toy Story est également prévue. Ce programme fut annoncé au panel Disney+ de la D23 Expo cet été et en a enchanté plus d’un. La série a été tournée début 2019 dans les rues de New-York très reconnaissable. Espérons que cette série soit renouvellée pour une seconde saison sur la plateforme, puisqu’il ne fait aucun doute qu’elle rencontrera un succès certain auprès de toutes les générations. Après tout, n’est ce pas un rêve de rencontrer WALL·E en personne ?

pixar in real life poster
Affiche officielle de la série Pixar in Real Life sur Disney+

Articles en lien

Luxo Jr. – Critique du cartoon Pixar

Clémence Seguin

Soul : le nouveau Pixar annoncé pour l’été 2020

Florian Mihu

Soul : le futur Pixar jazzy et… psychanalytique

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus