Disneyphile
Image default
Shopping

Les poupées collector Anna et Elsa chez shopDisney

La folie autour de l’univers d’Arendelle continue depuis 2013. La sortie du second volet de la franchise cinématographique aura dépassé toutes les attentes de The Walt Disney Company. Le film a non seulement battu tous les records du précédent opus mais a également permis à Disney de raviver la flamme du merchandise auprès des plus jeunes générations. De nombreux produits sont sortis en parallèle du lancement du dernier film : figurines Funko, jouets et poupées, jeux de société, bijoux et vêtements ou encore charms Pandora… Noël a été synonyme d’Arendelle l’année passée et ça n’est clairement pas prêt de s’arrêter.

Anna et Elsa s’offrent de nouvelles poupées collector

Le 17 mars 2020 à 9h, Disney Store et shopDisney mettent en vente de nouvelles poupées en édition limitée à l’effigie de la désormais Reine Anna et de la puissante Reine des Neiges Elsa. Ces poupées s’inspirent des personnages à la fin des événements du film d’animation La Reine des Neiges II. Chacune de ces poupées coûtera 110 € en France et sera disponible sur le site de shopDisney et dans le magasin des Champs-Elysées. Ces objets de collection seront disponibles en ligne à partir de 8 heures environ et en magasin dès son ouverture.

Poupées à commander ici.

anna shopdisney poupée collector
Faites place à sa Majesté la Reine Anna

Veuillez noter que les achats seront limités à une poupée par personne en magasin et une poupée par personne et deux poupées par foyer en ligne. Il se peut que Disney Store opère par ailleurs un système de tickets en magasin.

elsa shopdisney poupée collector
Dans un autre monde…
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouvelles précisions sur le futur du Parc Walt Disney Studios

Florian Mihu

La Reine des Neiges II et ses affiches

Florian Mihu

Disney développe un live-action sur le conte La Reine des Neiges

Florian Mihu