Disneyphile
Image default
Shopping

Poupées exclusives Mickey et Minnie Saint-Valentin

shopDisney a annoncé la sortie le mardi 26 janvier 2021 à 9h d’un nouveau coffret de poupées en édition limitée. Cette fois-ci, quelques jours avant la fête des amoureux, ce sont Mickey et Minnie Mouse en personne, qui ont été réunis dans un écrin magique. Vêtu de tenues assorties, le duo intemporel de la firme aux grandes oreilles s’accompagne d’une boîte de chocolats de Saint-Valentin exclusive, le tout disponible pour 180 €. Laissez-vous séduire par ce couple mythique qui célèbre son amour éternel.

Un duo mythique

Le toujours romantique Mickey a une jolie boîte de chocolats pour sa chérie Minnie le jour de la Saint-Valentin. Cet ensemble spécial de poupées en édition limitée  présente le couple dans une tenue élégante et est proposé avec un coffret transparent élégant avec des rabats avant à charnières décorés pour l’occasion (et fermetures magnétiques). Ce coffret est limité à 4600 exemplaires dans le monde et est livré avec un certificat d’authenticité.

mickey minnie saint-valentin

Mickey est habillé avec un cardigan, une chemise et une cravate à pois. Il porte un pantalon en velours côtelé avec de vraies chaussures lacées et une boîte spéciale de chocolats pour Minnie. La boîte de chocolats comporte la mention “Love Mickey”  sur son couvercle et est attachée avec un nœud décoratif. Minnie porte un haut à manches flottantes avec bordure. Sa jupe supérieure est un organza transparent avec un imprimé nœud floqué et des nœuds appliqués cousus. Son look est sublimé avec un grand nœud à la taille et un nœud à tête à pois sur la tête. Les deux poupées sont autonomes et entièrement articulées.

Mickey et Minnie fêtent la Saint-Valentin

  • Tarif : 180 €
  • Vente sur shopDisney.fr
  • 26 janvier, 9h
  • Lien d’achat

mickey minnie saint-valentin mickey minnie saint-valentin mickey minnie saint-valentin mickey minnie saint-valentin

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite