Disneyphile
Image default

Premier aperçu de la série Moon Knight révélé au Disney+ Day

Le jour que nous attendions est enfin arrivé, car Disney a offert aux fans un (petit) festival d’annonces en tout genre concernant ses prochains projets pour sa plateforme de streaming Disney+ pour les années à venir. L’un des projets les plus attendus à venir est évidemment Moon Knight du côté des studios Marvel, et les fans espéraient avoir une sorte de premier aperçu, peut-être une affiche ou même des images. Heureusement, Marvel nous a donné un petit quelque chose pour patienter quelques mois. Nous avons enfin un premier aperçu officiel de l’acteur Oscar Isaac dans la série.

Moon Knight arrive sur Disney+

L’acteur a manifestement passé un moment incroyable à tourner la série, et lors d’une interview avec Good Morning Arizona, il a admis qu’il était un peu nerveux à l’idée de le faire.

moon knight disneyplus day
(Marvel Studios)

« Je dois dire, ce que je fais en ce moment, je fais ce show appelé Moon Knight« , a déclaré Oscar Isaac. « Il nous reste un mois, et j’ai l’impression, jusqu’à présent, que c’est peut-être celui où je suis le plus nerveux, mais je viens de m’éclater. »

moon knight disneyplus day
(Marvel Studios)

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Moon Knight est en fait Marc Spector, un ancien agent de la CIA qui a failli être tué par un terroriste nommé Bushman mais qui a été sauvé par le dieu de la Lune Khonshu. Après avoir vaincu Bushman, il devient Moon Knight et porte un costume tout blanc qui est devenu sa marque de fabrique.

(Marvel Studios)

L’autre élément majeur concernant ce personnage est que Marc Spector n’est pas sa seule personnalité. Dans la tête de Marc résident quatre personnalités qui sont des variations de la personne principale. En plus de Spector, son esprit détient Steven Grant, Jake Lockley et Khonshu lui-même, et tous les quatre interagissent et coopèrent parfois et d’autres se disputent le contrôle. C’est ce qui distingue le héros de tant d’autres, et c’est aussi pourquoi Moon Knight se rend dans des endroits où les autres héros ne sont pas à l’aise.

(Marvel Studios)

Êtes-vous excité à l’idée de découvrir la première adaptation de Moon Knight à la télévision ? Disney+ n’a pas révélé de date (ni d’année) de sortie pour la série pour le moment.

moon knight disneyplus day
(Marvel Studios)
(Marvel Studios)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Oscar Isaac se confie sur son investissement sur la série Moon Knight

Akibe Kone

Moon Knight : et si Hulk était de la partie ?

Florian Mihu

Ethan Hawke aperçu sur le tournage de Moon Knight

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.