Disneyphile
Image default

Premier aperçu de la série Miss Marvel révélé au Disney+ Day

Le Disney+ Day de vendredi a apporté un large éventail de nouvelles et d’annonces concernant les films et les séries télévisées à venir sur plate-forme de streaming et ce fut un jour particulièrement important pour Marvel. Disney+ a publié une multitude d’informations passionnantes pour les fans, y compris de grandes nouvelles pour la nouvelle série Miss Marvel. En plus de confirmer la fenêtre de sortie très attendue en 2022, l’émission spéciale sur les prochain projets de Marvel Studios a également offert aux fans un premier aperçu officiel de la série.

Miss Marvel fait l’événement au Disney+ Day

La vidéo de près de 15 minutes nous a donné notre premier aperçu de la série – y compris ce qui semble être Kamala Khan / Miss Marvel (incarnée par la jeune actrice montante Iman Vellani) qui acquiert ses pouvoirs ainsi que ses premières tentatives pour les embrasser en tant que super-héroïne urbaine.

miss marvel disneyplus day
(Marvel Studios)

Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, Kamala enfile son premier costume de Miss Marvel, une tenue qui rend clairement hommage au personnage de Captain Marvel.

La série suivra les aventures de Kamala Khan, une adolescente musulmane qui idolâtre la super-héroïne Captain Marvel et d’autres héros Avengers et utilise ses nouveaux pouvoirs de métamorphose pour lutter contre le crime dans sa ville natale de Jersey City. La série Miss Marvel est développée par Bisha K. Ali (Four Weddings and a Funeral) avec la réalisatrice de The Punisher Sharmeen Obaid-Chinoy, les réalisateurs de Batgirl Adil El Arbi et Bilall Fallah, et la réalisatrice de The Magicians Meera Menon.

miss marvel disneyplus day
(Marvel Studios)

« Le fait qu’ils incluent ce personnage dans le MCU est [ce qui est important] », a expliqué Vellani lors d’une récente interview. « Je n’ai pas vraiment besoin de faire tout mon possible pour parler d’être musulmane et d’être pakistanaise – tout ressort de la série. Les gens voient une personne comme moi impliquée dans un projet aussi important, je pense, assez inspirant. »

(Marvel Studios)

Lors de l’appel aux investisseurs de Disney plus tôt cette semaine, il a été noté que la série live-action Miss Marvel sera lancée sur Disney+ au cours du quatrième trimestre de 2022 de la société. Les trimestres étant décalés par rapport à l’année normale, cela signifie qu’il est probable que la série sortira durant l’été prochain. Une date précise n’a pas encore été communiquée pour le projet.

miss marvel disneyplus day



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Miss Marvel pourrait être reportée à début 2022

Florian Mihu

Le tournage de Miss Marvel est enfin terminé

Akibe Kone

Premières photos d’Iman Vellani dans le costume de Miss Marvel

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.