Disneyphile
Image default

Premier aperçu de la Wish Tower Suite du paquebot Disney Wish

Après avoir imaginé une nuit dans le château de Cendrillon au Magic Kingdom ou en plein cœur d’une réserve d’animaux en Floride, après avoir lancé le concept d’hôtel dans un vaisseau spatial avec le Star Wars : Galactic Starcruiser, Disney va encore plus loin en permettant à ses fans de passer un séjour immersif dans la plus haute cheminée de son prochain paquebot, le Disney Wish. Et ce n’est pas moins qu’une suite qui sera proposée, la Wish Tower Suite.

Focus sur la Wish Tower Suite, inspirée de Vaiana

Disney Cruise Line a partagé un premier aperçu de la première suite du genre dans la grande cheminée du Disney Wish, qui a révélé de nombreux secrets récemment. Cette incroyable suite sera à découvrir réellement à partir de l’été 2022, période à laquelle le Disney Wish effectuera ses premières traversées océaniques. La suite d’une surface de 183 mètres carrés et s’étalant sur deux étages aura plus qu’assez d’espace pour les familles offrant beaucoup de rangement et des équipements haut de gamme avec un design inspiré du film d’animation Vaiana, La Légende du Bout du Monde des Studios d’Animation Walt Disney.

wish tower suite
Salon

La Wish Tower Suite pourra accueillir jusqu’à huit personnes avec deux chambres principales, une bibliothèque pouvant être transformée en chambre, une chambre d’enfants et quatre salles de bain et demie.
Le salon aura une salle à manger ouverte avec un garde-manger, un bar et une vue sur les ponts supérieurs sur l’océan avec un mur de fenêtre de deux étages. Les chambres principales auront des lits king size, des dressings et des baies vitrées donnant sur le salon et au-delà. Les salles de bains principales auront des lavabos doubles, des baignoires et des douches à effet pluie.

Deux étages magiques en plein cœur d’une cheminée de paquebot

Les clients arrivant pour la première fois dans la suite verront une statue impressionnante aux teintes vertes et aux sons singuliers rappelant la musique du film, un hommage au fameux cœur de Te Fiti. La lumière et les effets audio rempliront la pièce offrant un accueil unique en son genre. Les passagers pourront également apprécier des décorations basés sur Vaiana un peu partout, comme par exemple une pièce de toile personnalisée. La chambre des enfants proposera une constellation de lumières au plafond révélant des images du film, composée d’étoiles telles que le bateau de Vaiana, Gramma Tala, le crochet de Maui et le cœur de Te Fiti.

wish tower suite
Chambre parentale

Les clients bénéficieront d’une équipe de conciergerie personnelle, d’expériences organisées, de gourmandises quotidiennes, d’un accès Internet gratuit et d’un ascenseur privé. Les clients auront également un accès VIP au salon du concierge et à la terrasse ensoleillée avec deux bains à remous, une pataugeoire, un bar, des meubles de salon et un hôte de la terrasse de la piscine.

wish tower suite
L’une des salles de bain

Laura Cabo, responsable de la création du portefeuille, Walt Disney Imagineering : « Chacun de nos parcs à thème possède une icône majestueuse qui capture l’imagination de nos clients. Sur un bateau de croisière Disney, ce phare de magie est nos cheminées rouges signature. Pour la toute première fois, les passagers à bord du Disney Wish pourront réserver une incroyable suite à deux étages qui se trouve en fait dans l’une de nos cheminées. Avec la Wish Tower Suite, nous créons une expérience à couper le souffle qui perpétue notre tradition des hébergements les plus uniques et les plus enchanteurs en mer. »

Bibliothèque

Le Disney Wish embarquera pour son voyage inaugural le 9 juin 2022. Réservations ouvertes au grand public le 27 mai 2021.

La plus haute cheminée du Disney Wish
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.