Disneyphile
remy's ratatouille adventure enseigne

Premier aperçu de l’enseigne de Remy’s Ratatouille Adventure

En dépit du fait que Disney n’ait manifestement pas envie de communiquer une date d’ouverture, l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure au Parc EPCOT, réplique de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy au Parc Walt Disney Studios, continue de faire parler d’elle. L’imagineer Zach Riddley en charge du Portfolio de tous les projets de Walt Disney World Resort, nous a partagé un premier aperçu de l’enseigne Remy’s Ratatouille Adventure qui ouvrira prochainement au sein du pavillon de France du parc floridien.

L’expansion du Pavillon de France se poursuit avec Remy’s Ratatouille Adventure

Sur l’image publié sur les réseaux sociaux de l’intéressé, nous voyons de la feuille d’or appliquée soigneusement sur les éléments dorés de cette création, qui sera également dotée de 200 ampoules. Jusqu’à présent, de nombreux éléments de conception de Remy’s Ratatouille Adventure qui nous ont été dévoilés, ressemblaient trait pour trait à ceux de son attraction jumelle en France. Et pourtant ici, l’enseigne détonne partiellement avec celle de Paris. Les stucs dorés se rajoutent à l’enseigne bleue faisant référence à la gastronomie. Au parc EPCOT, l’accent est mis davantage sur le côté luxueux des beaux-arts à la française.

« Cette sculpture originale est le résultat d’une collaboration créative entre Pixar et les artisans d’Imagineering, et met en scène le chef Remy entouré de l’une de ses choses préférées – la nourriture ! Cette photo est l’occasion de se replonger dans une étape décisive de la création de l’enseigne lorsque la feuille d’or fut appliquée à la main, apportant des reflets et des détails à l’une de nos dernières touches finales à l’extérieur de l’attraction. J’ai hâte de voir cette enseigne terminée et installée au-dessus de l’entrée principale de l’attraction où elle prendra vie avec près de 200 ampoules individuelles ! »

Notez que Zach parle d’une attraction quasiment achevée, du moins pour l’extérieur précise-t-il. Des rumeurs faisaient état récemment d’une ouverture repoussée à 2021 pour ce dark-ride en 4D, dont l’intérieur serait encore en travaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zach Riddley (@thezachriddley) le

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.