Disneyphile
Image default

Premier aperçu du Disney’s Contemporary Resort réimaginé

Disney a partagé cette semaine un premier aperçu de la transformation de l’hôtel Disney’s Contemporary Resort, qui fait partie d’un vaste plan de rénovation du parc hôtelier de Walt Disney World Resort en vue du cinquantième anniversaire de la Destination. Ce fut en effet le cas aussi pour le Disney’s Polynesian Village Resort qui a été réhabilité et a reçu un nouveau thème mêlant à la fois la culture de l’Océanie avec l’univers de Vaiana, La Légende du Bout du Monde. Concernant le Disney’s Contemporary Resort, c’est la franchise Les Indestructibles de Pixar qui s’invite dans cet hôtel.

La famille Parr s’invite au Contemporary Resort

Disney Parks Blog a partagé un premier aperçu de la transformation des chambres situées au Disney’s Contemporary Resort. L’esthétique retenue est rétro-moderne évoquant Tomorrowland et Les Indestructibles du studio Pixar. Dans le cadre des travaux en cours, le hall du premier étage fermera le 16 juillet et la réception sera temporairement déplacée au deuxième étage. Les travaux devraient être terminés d’ici la fin septembre concernant les améliorations du hall.

contemporary resort

Les espaces de l’hôtel mettront en avant nouvelles œuvres d’art personnalisées basées sur la franchise de films Les Indestructibles, notamment Jack-Jack, Frozone et Edna Mode. Une fois les travaux terminés sur les chambres du bâtiment principal, la transformation commencera pour les chambres à l’intérieur de l’aile donnant sur les jardins.

contemporary resort

Le hall présentera une collection d’œuvres d’art modernes ainsi que des photos des coulisses du Disney’s Contemporary Resort en construction. Le restaurant The Wave… of American Flavors sera également réinventé pour une nouvelle expérience culinaire prête à temps pour la célébration du 50e anniversiare de Walt Disney World.

contemporary resort

À partir du 16 juillet , une grande partie du hall du premier étage sera fermée et la réception déménagera temporairement au deuxième étage du complexe. De nombreux services à la clientèle dans le hall resteront ouverts, notamment les ascenseurs, les escaliers mécaniques, les toilettes et les voies menant au centre des congrès et au transport en bus. Les travaux dans le hall devraient être terminés d’ici la fin septembre et offrir une expérience d’enregistrement améliorée avec une disposition ouverte et fluide et des emplacements de sièges améliorés.

contemporary resort

Les travaux de rénovation avaient commencé plus tôt cette année avec des chambres couvertes comme on le voit dans le hall principal tandis que la boutique de cadeaux, le monorail et les lieux de restauration continuent d’accueillir les visiteurs.

contemporary resort



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.