Disneyphile
Image default

Premier aperçu des chambres Vaiana au Disney’s Polynesian Village Resort

Si vous suivez fréquemment l’actualité des Parcs et Resorts Disney étrangers, vous devez sûrement être au courant que des grands changements ont été annoncés pour cette année pour l’un des hôtels de Walt Disney World Resort, Disney’s Polynesian Village Resort. L’hôtel n’a toujours pas rouvert aux clients (sauf pour les villas du Disney Vacation Club), mais des travaux sont en cours au niveau de son entrée principale et de la station de monorail. Mais une grande partie du chantier concerne également la rénovation des chambres qui proposeront prochainement une ambiance inspirée du film d’animation Vaiana, La Légende du Bout du Monde (2016). Disney nous offre aujourd’hui un premier aperçu de ces transformations.

Vaiana investit les chambres du Polynesian Village Resort

Ces espaces à coucher ont donc été repensés, offrant désormais une nouvelle palette de couleurs inspirée de l’océan Pacifique et de ses nombreuses îles, y compris des détails, des motifs et des textures issus du film à succès des Studios d’Animation Walt Disney. Vous pourrez apprécier également la présence de nouveaux meubles et accessoires. Dans les salles de bains, par exemple, les Imagineers Disney se sont inspirés du fond sablonneux de l’océan pour les carreaux et les détails sculptés notamment sur les rebords du miroir géant. Les motifs colorés sont présents d’ailleurs un peu partout dans toute la pièce et apportent une toute nouvelle énergie à chaque chambre, évoquant les vagues ondulantes de l’océan et les fleurs tropicales.

chambres vaiana chambres vaiana chambres vaiana chambres vaiana

Sur le réseau social Tik Tok, Walt Disney World Resort a publié une courte vidéo nous permettant de visiter les nouvelles chambres de l’hôtel. La transformation du Disney’s Polynesian Village Resort devrait s’achever dans les temps cette année, juste avant le lancement des célébrations du 50e anniversaire de l’hôtel (et du Resort donc) le 1er octobre 2021. Rappelons que Disney a levé le voile sur une partie de ces festivités qui s’intitulent “The World’s Most Magical Celebration”.

@disneyparks

SNEAK PEEK of the newly renovated Polynesian Village Rooms ✨ #Disney #DisneyParks #DisneyPolynesian #RoomTour #Moana #Aloha #HeiHei

♬ original sound – Disney Parks

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu des nouvelles chambres du Disney’s Wilderness Lodge

Florian Mihu

Le Cinderella Castle a reçu toutes ses draperies pour les 50 ans de Disney World

Florian Mihu

Des plaques d’immatriculation aux couleurs des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.