Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Premier aperçu de la transformation du Cinderella Castle

Alors que les parcs floridiens se préparent doucement mais sûrement à leur réouverture prévue en ce début de mois, nous avons pu jeter un premier coup d’œil à la transformation du Cinderella Castle, vue depuis l’intérieur du Magic Kingdom. Des photos aériennes circulaient depuis plusieurs semaines mais cette fois-ci, nous pouvons réellement nous faire un avis sur le résultat de cette réhabilitation de l’emblème du premier parc à thème de Walt Disney World Resort.

Un changement radical sur le Cinderella Castle

Dès demain, les Cast Members et leurs familles pourront redécouvrir la magie du parc Magic Kingdom en avant-première à l’occasion de sa pré-réouverture. Ils pourront également apercevoir les nouvelles couleurs du fameux Cinderella Castle qui était en travaux depuis plusieurs mois. Cette cure de jouvence s’est faite dans des conditions particulières puisque le parc était fermé durant tout ce temps du fait de la pandémie de COVID-19 sévissant en Amérique. Juste avant cette pré-ouverture, nous pouvons d’ores et déjà observer de plus près le « nouveau » Cinderella Castle dans ses couleurs très vives. Les photos ont été prises depuis le parvis devant l’édifice.

cinderella castle
Crédit: @MarcusQYT sur Twitter

Vous remarquerez désormais que les tourelles affichent un bleu royal foncé et sont dorénavant surmontées de flèches dorées… très dorées ! Une sorte de colori or rose pâle habille le « corps » du château. Cette couleur plus douce et tamisée contraste avec les couleurs vives des tourelles. Toutes les tours environnantes ont reçu leur nouvelle couche de peinture désormais. Le château est prêt à accueillir ses nouveaux Visiteurs dès ce mois-ci. Que pensez-vous de cette réhabilitation ?

Crédit : @MarcusQYT sur Twitter
Crédit : @MarcusQYT sur Twitter
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite