Disneyphile
Image default

Premier spot commercial de Star Wars : Galactic Starcruiser

Disney a dévoilé le tout premier spot commercial de Star Wars : Galactic Starcruiser, une expérience hôtelière immersive de deux nuits à Walt Disney World Resort qui ouvrira ses portes en 2022. Regardez la bande-annonce, qui présente un nouvel aperçu des expériences culinaires qui seront proposées, ainsi que les animations comme des missions rebelles et plus encore.

Un spot épique pour Star Wars : Galactic Starcruiser

Star Wars : Galactic Starcruiser commencera à transporter les Visiteurs de Walt Disney World Resort en Floride vers une galaxie lointaine, très lointaine à partir de 2022. Il s’agit d’un nouveau type de séjour, basé sur l’immersion totale, proposant un itinéraire de deux nuits comme une croisière dans l’espace. Les passagers deviendront le héros de leur propre aventure dans une expérience à 360 degrés et ce, 24h sur 24, le tout dans l’univers de George Lucas. Depuis le terminal Starcruiser, les clients entreront dans une navette de lancement qui leur permettra de rejoindre le vaisseau Halcyon, prêt à quitter l’orbite terrestre pour rejoindre une nouvelle galaxie.

À travers les fenêtres du vaisseau, les passagers pourront admirer les merveilles de l’espace. Depuis les navettes, ils comprendront aussi pourquoi leur vaisseau principal ne peut pas atterir directement sur leur planète, tant il est imposant. Durant leur parcours, ils pourront faire escale sur la planète Batuu, celle-là même qui est le décor du land Star Wars : Galaxy’s Edge au parc Disney’s Hollywood Studios. Ils pourront rejoindre directement Black Spire Outpost grâce à des transports spéciaux. Découvrez ci-dessus le premier spot commercial de cet hôtel de nouvelle génération dont l’ouverture marquera la saison du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.