Disneyphile
Image default
Films Disney

Première bande-annonce de la nouvelle série Secrets of Sulphur Springs

Le 15 janvier prochain, Disney Channel lancera aux États-Unis sa nouvelle série live-action baptisée Secrets of Sulphur Springs. Enquêtes et mystères seront au rendez-vous de ce nouveau programme familial. Une première bande-annonce vient d’être révélée ce week-end.

Secrets of Sulphur Springs arrive le 15 janvier sur Disney Channel

Disney Channel ajoutera à sa programmation un nouveau feuilleton le 15 janvier 2021. Cette nouvelle série de mystères intitulée Secrets of Sulphur Springs révèle ses premières images. Vous qui êtes habitués aux traditionnels sitcoms humouristiques de la chaîne, serez sûrement surpris du ton adopté ici, beaucoup plus sombre, flirtant avec le thriller pour pré-adolescents. La photographie de la série a également été travaillée en conséquence alors que les séries de Disney Channel offrent souvent des couleurs vives et éclatantes.

Ce n’est en revanche pas la première série paranormale de la chaîne. Souvenons-nous en effet de la cultissime série Aux Frontières de l’Étrange diffusée de 1999 à 2001 ainsi que de la série britannique Les Chroniques d’Evermoor proposée de 2014 à 2017. Secrets of Sulphur Springs débutera par un épisode spécial d’une heure le vendredi 15 janvier en avant-première partie de soirée. Pour le moment, nous n’avons pas encore de date de diffusion officielle sur la chaîne française Disney Channel mais nous vous tiendrons au courant évidemment.

secrets of sulphur springs

“Griffin Campbell (incarné par Preston Oliver) et sa famille déménagent dans l’ancien hôtel Tremont dans la ville de Sulphur Springs. Toute la ville pense que l’hôtel est hanté par le fantôme d’une fille nommée Savannah (Elle Graham), qui a disparu il y a plus de 30 ans. Lorsque Griffin et sa nouvelle meilleure amie Harper (Kyliegh Curra) tentent de résoudre le mystère de ce qui lui est arrivé, ils trouvent un portail qui leur permet de voyager dans le temps, où ils apprennent que le secret pour résoudre le mystère est de rencontrer le propre père de Griffin.”

secrets of sulphur springs

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite