Disneyphile
Image default

Première image du film Searchlight Pictures See How They Run

Au début de l’année, Searchlight Pictures a lancé la production d’une comédie policière portée par Saoirse Ronan et Sam RockwellLongtemps sans titre officiel, le film dévoile aujourd’hui son titre en anglais et sa première image, See How They Run.

Sam Rockwell et Saoirse Ronan mènent l’enquête dans la première image de See How They Run

Ce 29 juillet 2021, Searchlight Pictures a dévoilé la première image de See How They Run où on y voit Sam Rockwell et Saoirse Ronan enquêter dans un théâtre de West End à Londres.

Faites connaissance avec l’inspecteur Stoppard (Sam Rockwell) et la gendarme Stalker (Saoirse Ronan) dans la première image du film

L’histoire du film se déroule dans les années 1950 à Londres, où un producteur d’Hollywood désespéré entreprend d’adapter une pièce de théâtre populaire du West End en long-métrage. Lorsque les membres de la production sont assassinés, l’inspecteur Stoppard (Sam Rockwell), fatigué du monde, et le gendarme Stalker (Saoirse Ronan), recrue trop zélée, se retrouvent au milieu d’un polar déconcertant dans le glamour londonien du Theatreland et dans l’underground sordide de Londres.

Réalisé par Tom George, le film verra au générique également David Oyelowo, Ruth Wilson et Adrien BrodyLe film est écrit par Mark Chappel et produit par Damian Jones, Katie Goodson-Thomas,  Richard Ruiz et Pete Spencer qui représentent les entités de Searchlight Pictures aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Le tournage de ce nouveau film policier s’est achevé il y a quelques semaines au Royaume-Uni. Le film sortira au cinéma courant 2022. Avez-vous hâte de découvrir ce film l’an prochain au cinéma ?

Source : Searchlight Pictures



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nightmare Alley dévoile sa première bande-annonce

Akibe Kone

Vanity Fair dévoile les premières photos du film Nightmare Alley

Akibe Kone

John Leguizamo et Janet McTeer rejoignent le casting The Menu

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.