Disneyphile
Image default
Films Disney

Saoirse Ronan, Sam Rockwell et David Oyelowo joueront dans un polar pour Searchlight Pictures

Searchlight Pictures continue d’être l’entité des projets indépendants et ambitieux du cinéma. Si le studio n’a pu sortir que deux films cette année : The Personal History of David Copperfield en début d’année et Nomadland (attendu pour le 30 décembre prochain), le petit frère du label 20th Century Studios a développé de nombreux projets durant le confinement. Par exemple : le prochain film de l’actrice et réalisatrice Olivia WildeThe Menu par le réalisateur de la série The Succession et un projet encore mystérieux produit par Keira Knightley. Cette fois, nous allons évoquer un polar qui aura pour vedette, un casting 4 étoiles.

Un film porté par un casting nommé aux Oscars

Selon DeadlineSearchlight Pictures prépare un film réalisé par Tom George qui sera un polar porté par un trio d’acteurs nommés dans diverses cérémonies : Saoirse Ronan (Les Filles du Docteur March, Lady Bird, The French Dispatch), Sam Rockwell (3 Billboards : Les Panneaux de la Vengeance, Le Seul et Unique Ivan) et David Oyelowo (Queen of Katwe).

Saoirse-Ronan-Sam-Rockwell-David-Oyelowo

L’histoire se déroule dans les années 1950 à Londres, où un producteur d’Hollywood désespéré entreprend d’adapter une pièce de théâtre populaire du West End en long-métrage. Lorsque les membres de la production sont assassinés, l’inspecteur Stoppard (Sam Rockwell), fatigué du monde, et le gendarme Stalker (Saoirse Ronan), recrue trop zélée, se retrouvent au milieu d’un polar déconcertant dans le glamour londonien du Theatreland et dans l’underground sordide de Londres.

Ce film qui n’a pas encore de titre pour le moment sera écrit par Mark Chappel et produit par Damian Jones, Katie Goodson-Thomas,  Richard Ruiz et Pete Spencer qui représentent les entités de Searchlight Pictures aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Le tournage aura lieu prochainement.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite