Disneyphile
Image default
Films Disney

Les premières images de L’Appel de la Forêt avec Harrison Ford

20th Century Fox dévoile la première bande-annonce de l’un de ses films événements de l’année 2020, The Call of the Wild (L’Appel de la Forêt). Ce film réalisé par Chris Sanders (Lilo et Stitch, Dragons) est la cinquième adaptation cinématographique du célèbre roman de l’écrivain américain Jack London, publié aux États-Unis en 1903. Dans cette version scénarisée par Michael Green, l’acteur Harrison Ford délaissera fedora et vaisseau spatial pour entrer dans la peau d’un chercheur d’or, dénommé John Thornton, une référence à peine dissimulée à l’écrivain London, grand féru d’aventures.

Harrison Ford et son chien Buck suivent l’appel de la forêt

Adapté du grand classique littéraire, The Call of the Wild raconte avec éclat l’histoire de Buck, un chien au grand cœur dont la vie domestique très heureuse est bouleversée lorsqu’il est soudainement déraciné de sa maison en Californie et transféré dans une nature sauvage qu’il ne connaît pas dans les territoires du Yukon et de l’Alaska pendant la ruée vers l’or des années 1890. Comme nouvelle recrue dans une équipe de chiens de traîneaux et plus tard, en tant que leader, Buck vit l’aventure de sa vie et trouve finalement sa vraie place dans le monde en devenant son propre maître.

Cette aventure cinématographique est un savant mélange d’animation en CGI par ordinateur pour reproduire notamment les animaux et de prises de vue réelles. Harrison Ford (Indiana Jones, Star Wars) y incarne donc John Thornton, un chercheur d’or, qui perd tout son argent au jeu. Conseillé par son ami Hal (Dan Stevens (La Belle et la Bête, Legion) qui lui parle d’un trésor caché aux confins de l’Amérique du Nord, John entreprend le voyage aux côtés de Buck. C’est lors de leur aventure commune qu’ils feront la rencontre d’une femme dont le mari a disparu… Omar Sy (X-Men Days of Future Past), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 & 2, Avengers Infinity War, Avengers Endgame), Bradley Whitford et Colin Woodell complètent le casting de L’Appel de la Forêt dont la sortie est prévue le 19 février 2020 en France et le 21 février 2020 aux Etats-Unis. Découvrez une première affiche du film qui accompagne cette bande-annonce.

l'appel de la forêt poster

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus