Disneyphile
Image default

Premières images de Spider-Man : Across the Spider-Verse

Après des mois d’attente, le premier aperçu de Spider-Man : Across the Spider-Verse est arrivé. La suite du film magistral Spider-Man : New Generation (ou Spider-Man : Into the Spider-Verse en anglais) s’annonce d’ores et déjà comme une grande fresque d’aventure ambitieuse, qui sera divisée en deux parties. Vous pouvez découvrir un premier aperçu de la première partie ci-dessous.

La partie 1 de Spider-Man : Across the Spider-Verse en octobre 2022

Le scénariste du film Spider-Man : Across the Spider-Verse, David Callaham, a qualifié ce projet d’œuvre ambitieuse, expliquant qu’il avait commencé à travailler sur le script de ce long métrage environ un an avant même que Spider-Man : Into the Spider-Verse ne sorte en salles. La première bande-annonce nous subjugue d’ores et déjà avec des plans spectaculaires, des prises de risque visuelles bluffantes et une ambiance totalement immersive. Regardez par vous-même…

« [Chris et Phil] ont dit ceci : ‘Nous avons ce film d’animation Spider-Man que nous faisons.’ Ils travaillaient toujours sur le premier film », a déclaré Callaham à THR en septembre dernier.

« C’était un projet si ambitieux, où on essayait de faire tellement de choses révolutionnaires dans le style visuel, le style de narration, dans le style cinématographique », a expliqué Miller à ComicBook.com. « Tout y est… Le mixage sonore allait probablement être révolutionnaire, donc cela a demandé beaucoup de travail. Chaque version de ces films est une collaboration de centaines d’artistes travaillant ensemble, et dans les meilleures versions, les gens apportent leur créativité idées, et les gens, les réalisateurs et les producteurs sont ceux qui décident qui correspondent le mieux à la voie tracée pour le film. »

across the spider-verse
Miles et Gwen se retrouvent

Le casting vocal principal de Spider-Man : Across the Spider-Verse – Part One se compose de Shameik Moore dans le rôle de Miles Morales, Hailee Steinfeld dans le rôle de Spider-Gwen, Issa Rae dans le rôle de Spider-Woman, et bien d’autres qui n’ont pas encore été officiellement annoncés.

Spider-Man : Across the Spider-Verse – Part One (titre anglais) est actuellement prévu pour le 7 octobre 2022 dans les salles de cinéma aux États-Unis.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man: No Way Home devient le huitième film le plus rentable de l’histoire

Florian Mihu

Dans les coulisses du retour d’Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Andrew Garfield parle enfin de son rôle dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.