Disneyphile
Image default

Premières informations sur l’épisode What If…? centré sur Thor

Le tournage de Thor : Love & Thunder vient de se terminer en Australie et le film est attendu pour mars 2022 dans les salles. Mais avant cela, nous reverrons le Dieu du Tonnerre mais pas au cinéma. En effet, Thor sera la vedette d’un des épisodes de la série What If…? attendue cet été sur Disney+. What If..? est la première série d’animation de Marvel Studios qui reviendra sur les films de l’Infinity Saga d’un autre point de vue. Cerise sur le gâteau, les acteurs du MCU reprendront leurs rôles vocalement.

Party Thor

Selon le site The Illuminerdil’épisode centré sur Thor sera intitulé « Party Thor » et nous présentera une autre version du Dieu d’Asgard si les évènements du premier film ne s’étaient pas produits : que ce serait-t-il passé si Odin n’avait pas banni Thor d’Asgard et envoyé sur Terre ?

thor

Selon le synopsis de « Party Thor », Thor organise une une grande fête sur Midgard sauf que celle-ci dérape et entraîne la fin du monde telle que nous le connaissons. Aucune information n’a été dévoilée si ce n’est que Chris Hemsworth doublera son personnage qu’il interprète depuis dix ans.

What If..?, la série d’animation la plus attendue de l’été

En plus de « Party Thor », nous verrons dans What If..? à quoi aurait ressemblé la vie de Peggy Carter si on lui avait injecté le sérum de super-soldat pour devenir Captain America à la place de Steve Rogers. On pourra également retrouver T’Challa (doublé par Chadwick Boseman qui marquera sa dernière apparition dans une production) dans une autre vie, celle d’un Gardien de la Galaxie ou enfin Tony Stark sur Sakaar. Toutes ces histoires nous seront racontées par un nouveau personnage appelé « Le Gardien » interprété par Jeffrey Wright dans la version originale.

La bande-originale est signée par Laura Kapman qui a été trois fois récompensée aux Emmy Awards. Les dix épisodes de What If…? sont attendus pour l’été 2021 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.