Disneyphile
Image default

Le tournage de Thor : Love & Thunder est terminé

Marvel Studios a annoncé officiellement la fin de la production de Thor : Love and Thunder. Le projet était en tournage depuis un peu plus de cinq mois en Australie. Thor lui-même, Chris Hemsworth a fait l’annonce de la fin du tournage dans une publication Instagram qui offre un nouvel aperçu du Dieu du tonnerre avec un look incroyable, aux côtés du réalisateur Taika Waititi dans sa tenue spéciale de capture de mouvements pour interpréter le personnage de Korg.

Le tournage de Thor : Love and Thunder enfin bouclé

« C’est la fin du tournage de Thor : Love and Thunder, c’est aussi la journée nationale pour ne pas fléchir, alors j’ai pensé que cette photo super détendue était appropriée. Le film va être complètement fou et drôle et pourrait aussi tirer une corde sensible ou deux. Beaucoup d’amour, beaucoup de tonnerre ! Merci à tous les acteurs et à l’équipe qui ont fait cet autre incroyable voyage Marvel. Attachez-vous, préparez-vous et rendez-vous au cinéma !! » peut-on lire sur la publication de l’acteur.

tournage thor love and thunder
Taika Waititi et Chris Hemsworth

Thor : Love and Thunder comportera à son casting Chris Hemsworth, qui revient dans la peau de l’Avenger Thor, aux côtés de Tessa Thompson aka Valkyrie, qui est désormais la nouvelle reine d’Asgard, Natalie Portman qui revient dans la franchise reprenant son rôle de Jane Foster, et deviendra la déesse du tonnerre. Christian Bale incarnera le personnage de Gorr, le Massacreur des Dieux, Russell Crowe interprètera Zeus et les Gardiens de la Galaxie Chris Pratt, Dave Bautista, Pom Klementieff, Bradley Cooper, Vin Diesel et Sean Gunn seront eux aussi de la partie dans une moindre mesure. Ces derniers ont déjà terminé leur tournage, ce qui laisse présager des rôles réduits. Korg (joué par Taika Waititi) et Miek, qui joueraient un rôle central dans le film, devraient également revenir.

Les détails du projet sont conservés dans le coffre-fort d’Odin. Cependant, le réalisateur Taika Waititi a fait un petit direct vidéo durant le confinement en 2020 et a offert aux fans, durant la diffusion, un tout nouveau concept art (présentant Miek dans diverses tenues de combat et des Space Sharks à l’allure folle). Des décors d’Asgard ont également été dévoilés il y a quelques semaines.

Thor : Love and Thunder devrait sortir dans les salles américaines le 6 mai 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Photos du plateau du Nouvel Asgard dans Thor : Love & Thunder

Akibe Kone

Russell Crowe dévoile le personnage qu’il incarne dans Thor : Love and Thunder

Florian Mihu

Russell Crowe intègre le casting de Thor : Love and Thunder

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.