Disneyphile
tests guardians of the galaxy

Premiers tests en cours sur Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Jeff Vahle, président de Walt Disney World Resort, a confirmé ce lundi 13 décembre 2021, que les premiers tests « ride » se tenaient en ce moment-même au sein de l’attraction tant attendue Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind à EPCOT. Il y a quelques mois, Disney a annoncé que cette attraction inédite ouvrirait enfin ses portes durant l’année 2022.

Des tests en cours sur la nouvelle aventure des Guardians of the Galaxy et de nouveaux détails sur son histoire

Le président de Walt Disney World Resort, Jeff Vahle, a partagé une heureuse nouvelle sur Instagram en revenant sur le développement de l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind. Il précise que les premiers essais « ride » sont en cours, permettant de nous faire une idée de l’avancement du projet. L’attraction, qui ouvrira ses portes à l’été 2022, est encore bien dissimulée derrière des palissades ; Jeff Vahle n’a pas montr quoi que ce soit à l’intérieur de cette nouvelle expérience. On le voit en revanche avec une partie de l’équipe d’Imagineers en charge du projet, devant cet immense bâtiment qui abritera bientôt les premières montagnes russes sur le thème des Gardiens de la Galaxie. L’année 2022 sera donc placée sour le signe des sensations fortes avec Marvel puisque d’autres montagnes russes, cette fois-ci sur le thème de Iron Man et des Avengers, ouvriront au public du Parc Walt Disney Studios durant l’été 2022.

tests guardians of the galaxy

Jeff Vahle a légendé la série de photos : « Après avoir apporté de nouvelles informations sur l’avancement et constaté les premiers essais sur Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind, j’ai trois mots : c’est IMPRESSIONNANT !!! Merci aux équipes de Walt Disney Imagineering et Walt Disney World qui donnent vie à cette incroyable attraction. J’ai hâte de voir les finitions dans les prochains mois et j’ai hâte que vous jetiez un œil à son ouverture à EPCOT l’été prochain dans le cadre de la transformation du parc ! »

tests guardians of the galaxy

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind a fait l’objet d’un article récent dans Entertainment Weekly, où on a pu lire un entretien avec l’Imagineer Wyatt Winter qui a révélé de nouveaux détails sur l’attraction, décrivant notamment le degré de sensation de l’attraction qui se situe « se situe quelque part entre Big Thunder Mountain Railroad et Rock ‘n’ Roller Coaster starring Aerosmith. » Nous avons également appris que l’histoire de l’attraction se déroulera dans le premier « Other-World Showcase Pavilion » d’EPCOT, les « Wonders of Xandar » (« Merveilles de Xandar »). Winter a ajouté que les Xandariens, peuple fictif de l’univers cinématographique Marvel, ont souhaité « venir sur Terre, tendre la main et parler de leur peuple, de leur technologie et leur culture. Nous l’avons fait à EPCOT pendant des années où nous avons fait venir d’autres pays et montrer leurs cultures. Lorsque vous entrez, nous sommes invités à découvrir les similitudes [avec les nôtres] et la façon dont nous sommes tous connectés. Ils veulent en savoir autant sur nous que sur Xandar pour nous tous sur Terre. »

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind devrait ouvrir ses portes à EPCOT à l’été 2022.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

CommuniCore Hall et CommuniCore Plaza ouvriront avec un show Encanto à EPCOT

Florian Mihu

Groot est la vedette de l’EPCOT International Flower & Garden Festival

Florian Mihu

L’EPCOT International Flower & Garden Festival revient en février prochain

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.