Disneyphile
Image default

Prenez le métro, direction Disneyland avec la RATP !

La réouverture de Disneyland Paris en cette fin de printemps 2021 s’accompagne évidemment d’une grosse campagne de communication. Outre un spot publicitaire diffusé sur la toile et les chaînes de télévision et une multitude de reportages proposés par les grands médias français, le Resort parisien profite également de la vitrine qu’offre les stations de métro et de RER ainsi que les lignes de bus en Île-de-France pour attirer des visiteurs proches géographiquement. Cette année, c’est une collaboration un peu spéciale et résolument magique qui a été opérée entre la RATP et Mickey. Du 7 au 23 juin, la RATP et Disneyland Paris s’unissent pour un voyage extraordinaire !

Partez là où les rêves prennent vie avec la RATP et Disneyland !

Pour sa réouverture, la RATP a décidé de redécorer en partenariat avec Disneyland Paris sa station de métro Châtelet. Des arrêts de bus de la région francilienne ont également droit à de nouvelles affiches mettant en avant cette nouvelle campagne promotionnelle magique, permettant d’offrir une parenthèse enchantée à tous les usagers des transports en commun de la région. Concernant Châtelet, vous pourrez vous émerveiller devant des publicités géantes dans le couloir de correspondance entre le RER A et les lignes 1, 7 et 11.

ratp disneyland paris

De plus, ces visuels proposent des codes QR. En les scannant à l’aide de votre téléphone, le couloir s’animera grâce à la magie de la réalité augmentée : une véritable chasse aux trésors Disneyland vous y attend. Vous entrerez dans un univers aussi ludique que féérique ! Des points photos sont également proposés, permettant de prendre la pose avec des serre-têtes en forme d’oreilles de Mickey, à l’effigie de Grogu, Captain America ou Mickey justement !

ratp disneyland paris ratp disneyland paris



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.