Disneyphile

Quand Tom Holland invite un jeune héros sur le tournage de Spider-Man : No Way Home

Depuis qu’il incarne Spider-Man, Tom Holland a toujours fait en sorte d’incarner les valeurs morales du super-héros à l’écran et en dehors. Il n’est ainsi pas rare de voir l’acteur faire des surprises à ses fans avec le costume du Tisseur. Il y a un an, lors du tournage de Spider-Man : No Way Home, il a offert un cadeau un peu spécial à un jeune fan.

Bridger invité exceptionnel du tournage de No Way Home

Au printemps 2020, le jeune Bridger Walker âgé de six ans avait fait preuve d’acte de bravoure en sauvant sa petite sœur d’un chien sauvage. En lui portant secours, Bridger s’est fait mordre au visage et a reçu près d’une centaine de points de suture. Cette histoire avait fait le tour des médias américains et beaucoup de comédiens avaient félicité le petit dont Chris Evans (Captain America est le héros préféré de Bridger).

Tom Holland a eu connaissance de l’acte d’héroïsme de Bridger et l’a contacté en personne afin de l’inviter sur le tournage de Spider-Man : No Way Home

C’est ainsi que le jeune héros et sa famille ont pu rejoindre le tournage fin 2020 et ont pu passer du temps avec Tom Holland et Zendaya.

En plus d’assister aux prises de vues, Bridger a appris faire la célèbre pose de Spider-Man grâce à Spider-Man « himself », une autre preuve s’il en fallait pour confirmer que le Tisseur de New York est le super-héros modèle.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Spider-Man 4 pourrait démarrer en 2024

Akibe Kone

Un court-métrage dérivé de la saga Spider-Verse arrive sur YouTube

Florian Mihu

Les films Spider-Man ressortent au cinéma mais aux États-Unis

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.