Disneyphile

Ramenez un peu de Grogu chez vous grâce à shopDisney

Quand il ne part pas à l’aventure avec son père adoptif, Din Djarin (alias le Mandalorien), Grogu est occupé à reprendre l’industrie de la mode ! Tout le monde aime un Spirit Jersey et un serre-tête Minnie. Les fans de Disney peuvent désormais profiter de ces articles populaires dans leur garde-robe avec une touche Star Wars. Les fans peuvent désormais parcourir la collection Grogu proposée sur shopDisney.

Grogu est la vedette de shopDisney à nouveau

L’extraterrestre le plus mignon de la galaxie arrive chez shopDisney et il est la vedette de sa propre collection de vêtements ! Grogu ou comme nous l’appelons affectueusement « Bébé Yoda », est le sujet principal d’une nouvelle gamme qui combine confort et élégance afin que vous puissiez partager votre fandom à travers la mode.

Veuillez noter que cet article contient des liens d'affiliation. Votre achat soutiendra Disneyphile en nous versant une petite commission, mais n'affectera pas votre tarification ou votre expérience utilisateur. Merci.
  • Sweat-shirt Spirit Jersey Grogu – Star Wars : The Mandalorian
    • Pour adultes
    • Pour enfants

Il semble que la tendance Spirit Jersey soit là pour rester et Grogu est au centre du dernier modèle proposé par la marque en apportant son adorable personnalité à l’avant et à l’arrière de ce vêtement populaire des fans. Le haut comporte également un Grogu sur le devant et l’arrière de sa tête sous des lettres indiquant « Star Wars ». En plus du Spirit Jersey, les fans peuvent se procurer un serre-tête à oreilles vert avec un nœud en sherpa inspiré du look signature de Grogu. La collection Star Wars Grogu arrivera prochainement sur shopDisney en Europe :

Découvrez une sélection des produits de cette collection Star Wars Grogu sur shopDisney :

  • T-shirt mode Grogu pour la Saint-Valentin pour filles – Star Wars : The Mandalorian

  • T-shirt mode Grogu pour enfants – Star Wars : The Mandalorian

  • Ensemble salopette et body Grogu pour bébé – Star Wars : The Mandalorian

  • Mini sac à dos Grogu Loungefly – Star Wars : The Mandalorian

  • Serre-tête à oreilles de Minnie célébrant Grogu, pour adultes – Star Wars : The Mandalorian

  • Bob Grogu pour adultes – Star Wars : The Mandalorian

  • Sac à dos Grogu pour enfants – Star Wars : The Mandalorian

Si vous recherchez plus d’opportunités de shopping, d’idées cadeaux et d’exclusivités merchandise, nous avons de nombreuses nouveautés et produits présentés dans notre catégorie dédiée.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Après son échec au cinéma, The Mandalorian and Grogu prépare sa sortie en vidéo

Akibe Kone

Le musée de George Lucas sera à nouveau présenté à la Comic-Con de San Diego

Akibe Kone

L’exposition Star Wars : The Experience s’annonce au Franklin Institute pour les 50 ans de la saga

Florian Ternet

Star Wars : Visions va avoir droit à un spin-off sur La Neuvième Jedi

Akibe Kone

Jon Favreau enregistre un commentaire audio pour The Mandalorian and Grogu sur TheaterEars

Akibe Kone

Marcia Lucas, première épouse de George Lucas et monteuse reconnue, est décédée à l’âge de 80 ans

Akibe Kone

Laisser un commentaire