Disneyphile
Image default

Récapitulatif de la deuxième partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Pour sa 30ème saison, Dancing With the Stars a décidé de faire une édition de la Disney Night en deux parties, une soirée consacrée aux héros et la seconde dédiée aux méchants avec dans chacune des deux, les différents artistes encore en compétition qui revisitent les grands classiques Disney en musique et surtout en danse. Nous allons revenir en vidéo sur cette émission baptisée « Disney Villains Night » et diffusée le 12 octobre 2021 sur la chaîne américaine ABC.

Disney Night : Partie 2

L’émission a démarré par un petit sketch où Bruno Tonioli, l’un des juges appelle les participants pour savoir s’ils veulent bien aller à Disneyland Resort mais les apprentis danseurs déclinent prétextant qu’ils doivent continuer à travailler sauf que c’est un mensonge puisqu’ils sont partis se dorer la pilule à Disneyland. Tel un méchant, Bruno Tonioli promet de se venger d’eux.

La compétition reprend alors avec Jimmie Allen et Emma Slater qui ont ouvert le bal avec un Jazz, habillés en Capitaine Crochet et en Fée Clochette, sous la musique de « bad guy » de Billie Eillish.

Cody Rigsby se rêve en Gaston (version Luke Evans) et effectue une valse viennoise avec sa partenaire Cheryl Burke.

Melanie C devient Maléfique (version Angelina Jolie) et revisite avec Gleb Savchenko la chanson « Once Upon a Dream » sur une valse viennoise.

JoJo Siwa et Jenna Johnson prennent la place de Mal et Evie le temps d’un Paso Doble sur « Ways to be Wicked ».

Aidée du miroir magique du film Blanche Neige et les Sept Nains, Kenya Moore veut être la plus belle de toutes pour danser une valse viennoise avec Brandon Armstrong sur la musique « Dangerous Woman » d’Ariana Grande.

Direction Agrabah et ses « Nuits d’Arabie » avec Iman Shumpert en Jafar qui entraîne Daniella Karagach sur un tango argentin.

Melora Hardin devient la Mère Gothel qui cherche à séduire Artem Chigvintsev pour danser un Jazz sur « Mother Knows Best« .

« Soyez Prêts » pour découvrir le tango argentin de The Miz grimé en Scar plus vrai que nature et Witney Carson en lionne.

Matt James et Lindsay Arnold revisitent Le Livre de la Jungle (version Jon Favreau) avec un Paso Doble sur le titre « Jungle ».

Olivia Jade tombe sous le charme de Valentin Chmerkovskiy en Ernesto de la Cruz dans un jazz sur « Remember Me ».

Suni Lee se transforme en Winnie Sanderson, la cheffe du clan des sœurs d’Hocus Pocus et avec Sasha Farber, ils dansent une valse viennoise sur la reprise de « I Put a Spell on You ».

Amanda Kloots rend hommage à la Cruella d’Emma Stone avec un Paso Doble sur « Call Me Cruella » De son côté, Alan Bersten se grime en Artie, l’ami styliste de la Cruelle Diablesse.

Pour terminer, Brian Austin Green et Sharna Burgess deviennent des Pirates des Caraïbes sur un Paso Doble avec le thème mythique de la saga, « He’s a Pirate ».

Au terme de ces deux soirées, deux candidats et leurs partenaires ont été éliminés. Kenya Moore a été sauvée par les jurés tandis que Matt James et Brian Austin Green ont quitté la compétition.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La mini-série Women of the Movement arrive le 6 janvier sur ABC

Akibe Kone

ABC diffusera une émission spéciale ‘Singalong’ consacrée au groupe Queen

Akibe Kone

Jeff Perry (Scandal) rejoint Hilary Swank pour le pilote d’Alaska

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.