Disneyphile
Image default
Shopping

Reebok surfe sur la sortie de Toy Story 4

Reebok sort une nouvelle collection de chaussures mettant en avant le dernier modèle phare de l’équipementier sportif, le Instapump Fury. Pas n’importe quelle collection puisqu’elle met en avant la saga des jouets la plus célèbre du cinéma, nous avons nommé Toy Story. A l’occasion de la sortie du quatrième opus en salles, la marque anglaise a souhaité rendre hommage aux deux héros principaux de cette tétralogie animée, Buzz l’Eclair et Woody.

Buzz et Woody déclinés en baskets Reebok

Cette nouvelle collection exclusive est le fruit de la collaboration entre Disney-Pixar, Reebok et BAIT. Chaque basket qui a été conçue est destinée à seul pied, ce qui permet d’avoir une paire très originale de chaussures à l’effigie des deux héros. La basket de gauche offre une palette de couleurs violet et vert, faisant directement référence à Buzz l’Eclair, tandis que la chaussure droite a des couleurs jaunes, blanc, bleu et cuir de vache, pour rendre hommage à Woody.

reebok

La première basket est donc aux couleurs du plus célèbre Ranger de Star Command. L’intérieur est violet. Une languette est verte fluorescente sur laquelle est inscrit le sigle « SR » en référence à la dénomination « Space Ranger ». Sur le dessus de la chaussure se trouve un bouton rouge Instapump entouré de rayures type « danger » noires et jaunes. « LIGHTYEAR » est imprimé sur les flancs verts et des bandes rouges se trouvent sur l’empeigne.

Reebok Toy Story 2

L’autre basket Reebok, aux couleurs du shérif Woody, comporte également une languette rouge et une tirette au talon, qui sont détaillées avec des motifs de libellules du Far West. Ceci est une référence au foulard de Woody. Cette collaboration BAIT x Disney / Pixar x Reebok Instapump Fury « Toy Story » célèbre donc la sortie de Toy Story 4 en salles. Pour ceux qui cherchent à mettre la main sur une paire, n’attendez pas ! Seule une poignée de paires sera produite, Reebok ne prévoyant pas de production à grande échelle.

Articles en lien

Toy Story 4 – Critique du Film

Florian Mihu

Toy Story 4 dévoile sa bande-annonce finale

Florian Mihu

Fourchette prend vie dans un spot TV de Toy Story 4

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus