Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Réouverture du Golf Disneyland le 30 mai 2020

L’association sportive Golf Val d’Europe via son porte-parole Pieter Botterman, vient d’annoncer la réouverture ce samedi 30 mai 2020 du Golf Disneyland. Le site sportif était fermé depuis la mi-mars dernier suite aux directives gouvernementales qui imposaient la fermeture des centres sportifs et lieux d’apprentissages. Le Golf Disneyland accueille en effet une école de golf. Les vastes prairies de gazon de 87 hectares du site pourront donc accueillir des habitués à partir du week-end prochain dans des conditions d’accueil spéciales, tout en maintenant les gestes barrières pour préserver la sécurité de chacun.

Réouverture d’une première zone de Disneyland Paris le 30 mai

Le restaurant du Club House ne sera pas ouvert pour le moment en revanche. On ignore encore quelle sera la capacité d’accueil maximale du site mais sachez que le Golf Disneyland rouvrira pour ses habitués et licenciés. Ce golf offre un parcours prestigieux, qui a déjà fait ses preuves en organisant plusieurs grands événements, dont un tournoi de l’European Challenge Tour en 1993 et le Challenge Tour en 2011. Le site est habituellement ouvert tous les jours de la semaine ; vous y trouverez trois parcours de 9 trous qui peuvent être combinés de différentes manières pour créer un parcours de 18 trous unique.

golf disneyland

Pour le moment, nous n’avons aucune autre information sur la réouverture des autres sites de Disneyland Paris, à commencer par les parcs à thème. Une date de réouverture devrait être communiquée dans les prochaines semaines.

Officiel Le golf Disneyland ouvre samedi 30 mai !Réservation obligatoire par téléphone à partir de jeudi 13h.

Publiée par Association Sportive Golf Val d' Europe sur Mercredi 27 mai 2020

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite