Disneyphile
Image default

Reshoots massifs en cours pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Il y a quelques semaines, Benedict Cumberbatch révélait à la télévision que Doctor Strange In The Multiverse of Madness effectuerait des reshoots en novembre et décembre, ce qui expliquait pourquoi le film était repoussé à mai 2022. En réalité, les reshoots seraient plus importants qu’on ne le pensait puisqu’il semblerait que c’est une partie du film qui changerait.

Des reshoots de six semaines pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Le site du The Hollywood Reporter révèle que les équipes du film vont travailler pendant six semaines tous les jours sauf le dimanche jusqu’à Noël pour terminer ces reshoots qui se tiendront à Los Angeles.

doctor strange wandavisionIl n’est pas dit combien d’acteurs seront rappelés pour retourner y compris Benedict Cumberbatch (qui doit en parallèle entamer la promotion de Spider-Man : No Way Home) mais Michael Waldron, le scénariste, doit réécrire des scènes.

« C’est comme si c’était un nouveau film. » Une source anonyme à THR

Plusieurs facteurs semblent expliquer les raisons de ces reshoots. Une source a déclaré qu’environ deux semaines seraient consacrées à la photographie principale qui a été reportée lors du tournage initial effectué l’an dernier au Royaume-Uni. Une autre source indique que ces nouvelles prises de vues seraient des scènes qui devaient se tourner l’année dernière alors que la pandémie avait freiné les plans de Sam Raimi.

Ce sont ces ralentissements qui ont fait que le film n’aurait pas été prêt à temps pour le 25 mars 2022 comme prévu et qui ont entraîné ce report pour le 4 mai 2022. 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Benedict Cumberbatch annonce des reshoots pour Docteur Strange 2

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Spider-Man : No Way Home, affaire Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch se confie

Akibe Kone

Loki, Mobius et Sylvie de retour dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.