Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Le retour des Billets Privilège au guichet MAIS…

Alors qu’ils n’étaient réservables que par téléphone jusqu’à hier, Disneyland Paris a décidé de changer de stratégie pour les Billets Privilège de ses Pass Annuels Infinity et Magic Plus. Les adhérents Pass Annuels ont connu depuis plusieurs jours de longues déconvenues au téléphone puisqu’il fallait attendre plusieurs minutes voire plusieurs heures pour espérer pouvoir parler à un opérateur de la Centrale de Réservation et avoir éventuellement la chance d’avoir encore de la disponibilité pour la date de visite voulue, concernant les Billets Privilège. Mais Disneyland Paris va essayer d’offrir un peu plus de souplesse à ses adhérents puisque des Billets Privilèges pourront être achetés au guichet…

MAIS…

On ne pourra que confirmer leur réservation au guichet ; il faudra les avoir bloqué pour la date voulue auparavant sur son espace en ligne Pass Annuel. Le guichet ne servira finalement qu’à procéder au paiement et récupérer le ou les Billets Privilège. Non, vous ne rêvez pas, en 2020, Disneyland Paris, malgré ses effort de « digitalisation » n’est pas en mesure de proposer un simple paiement en ligne de Billets Privilège. Voici le communiqué officiel :

Jusqu’au 26 juillet 2020 : Le détenteur du Pass Annuel peut se présenter aux guichets du Parc Walt Disney Studios pour acheter des Billets Privilèges, sans réservation, et valables uniquement pour la date d’achat.

A partir du 27 juillet : Les Billets Privilèges seront disponibles à l’achat aux guichets du Parc Walt Disney Studios, UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION de date via la plateforme Pass Annuel en ligne.
Une fois connecté, le membre Pass Annuel pourra sélectionner la date de visite et la quantité de Billets Privilèges souhaités. Une confirmation de la réservation sera envoyée par e-mail, et devra être présentée aux guichets du Parc Walt Disney Studios par le membre Pass Annuel afin de procéder à l’achat de ses Billets Privilèges, valables uniquement le jour de l’achat.

billets privilège disneyland paris

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite