Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Billets Privilèges de retour… par téléphone pour l’instant !

Aujourd’hui, Disneyland Paris a annoncé les différentes mesures commerciales pour ses abonnés Pass Annuels dans le cadre de sa réouverture. Tout d’abord, chaque abonnement sera prolongé de cinq mois supplémentaires. Certaines dates de restriction pour les Discovery vont sauter. Tous les Pass Annuels qui voudront se rendre sur les Parcs à compter du 15 juillet devront le faire via la plateforme de réservation accessible depuis leur nouvel espace en ligne commun. Mais ce n’est pas tout, les Billets Privilèges, avantages des Pass Annuels Magic Plus et Infinity, reviennent à partir du 8 juillet sous une forme particulière. On vous explique tout.

Réservez vos Billets Privilèges par téléphone

Pour accéder aux parcs, tous les achats de billets doivent s’effectuer en amont de la visite et tous les détenteurs de billets doivent effectuer une réservation. Par conséquent, les billets privilèges seront disponibles à l’achat à partir de début juillet 2020 uniquement en contactant la ligne téléphonique dédiée Pass Annuel. L’achat de billets privilèges datés devra être effectué au minimum 15 jours ouvrés avant la date de visite souhaitée. Les billets privilèges seront uniquement envoyés par voie postale sans frais.

billets privilèges

Ces tickets privilèges étant datés, ils ne nécessiteront pas d’inscription sur la plateforme de réservation. Si le membre Pass Annuel souhaite également rentrer dans les Parcs Disney avec ses accompagnants, il devra réserver sa visite via la plateforme de réservation en ligne. Les conditions de vente habituelles s’appliqueront lors de l’achat (5 billets maximum par semaine calendaire), et le nombre de billets privilèges achetés sera alors décompté du nombre total défini par Pass Annuel (10 billets maximum pour le Pass Annuel Magic Plus, 20 billets maximum pour le Pass Annuel Infinity). Cette mesure ne concerne pas les Billets Amis qui ne reviendront pas pour le moment. Si le membre Pass Annuel souhaite également rentrer dans les Parcs Disney avec ses accompagnants, il devra réserver sa visite via la plateforme de réservation en ligne.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite