Disneyphile
Image default

Retour des masques en intérieur à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort

Suite aux nouvelles directives de l’agenca de santé publique CDC aux États-Unis, Walt Disney World Resort et Disneyland Resort remettent en place une politique sanitaire plus rigoureuse. Dès le vendredi 30 juillet, les visiteurs et Cast Members devront impérativement porter un masque de protection faciale (et homologué) en intérieur exclusivement. Ils pourront l’enlever dans les zones extérieures comme c’est le cas depuis plusieurs semaines.

Les masques font leur retour en intérieur à Disneyland et Walt Disney World

Les visiteurs des différents parcs à thème de Walt Disney World Resort et à Disneyland Resort devront à nouveau porter des masques faciaux dans tous les lieux clos (files d’attente, attractions, salles de spectacle, restaurants, boutiques – sauf au moment de manger ou boire évidemment). Cette politique rétablie s’applique aux visiteurs âgés de 2 ans et plus ainsi qu’à tous les employés. Précision : les visiteurs de Walt Disney World seront invités à porter un masque lorsqu’ils entreront dans toutes les attractions, même celles qui se trouvent à l’extérieur.

masques intérieur disneyland

Disney exigeait déjà de garder son masque dans tous les transports collectifs de ses Destinations, notamment les bus, les navettes, les monorails et le Disney Skyliner . La décision a été prise en réponse à une conférence de presse des Centers for Disease Control le 27 juillet, qui a déclaré que toute personne se trouvant dans une zone à fort potentiel infectieux devrait porter un masque dans les zones collectives, quel que soit son statut vaccinal. Les deux Resorts Disney aux États-Unis sont évidemment situés dans des zones où les cas d’infection sont élevés. Avant l’annonce du CDC, le maire d’Orange County en Floride, Jerry Demings, a demandé aux entreprises de la région d’exiger le port du masque à l’intérieur. Par ailleurs, le département californien de la santé publique a émis une recommandation à l’échelle de l’État pour le port de masques faciaux à l’intérieur.

Déclaration de Disney concernant le retour des masques en intérieur à Disneyland et Walt Disney World :

Nous adaptons nos directives de santé et de sécurité en fonction des conseils des responsables de la santé et du gouvernement, et nous exigerons des Cast Members et des visiteurs âgés de 2 ans et plus qu’ils portent des masques faciaux dans toutes les zones en intérieur de Walt Disney World Resort et Disneyland Resort à partir du vendredi 30 juillet quel que soit leur statut vaccinal. De plus à Walt Disney World Resort, cela comprend l’entrée et toutes les attractions et véhicules de transport, y compris les navettes, les bus, les monorails et le Disney Skyliner.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Roger Rabbit’s Car Toon Spin reçoit un nouveau scénario

Florian Mihu

Le monorail de Disney World aux couleurs de la World’s Most Magical Celebration

Florian Mihu

McDonald’s fête les 50 ans de Disney World dans son Happy Meal

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.