Disneyphile
Image default
News

Richard Madden en négociation pour le film The Eternals

Richard Madden, vedette de la série Game of Thrones et du revival Bodyguard – est en pourparlers pour rejoindre le film The Eternals en préparation chez Marvel Studios. Ce film sortira durant la phase IV du Marvel Cinematic Universe.

Richard Madden rejoint Angelina Jolie au casting

Angelina Jolie et Kumail Nanjiani sont également impliqués dans ce projet. Marvel ne les a toujours pas officialisés néanmoins tout comme le film. Selon Variety, Richard Madden jouera le rôle d’Ikaris, un membre de la race dérivée humaine connue sous le nom des Eternals.

Richard madden

Créée par Jack Kirby en 1976, le comics relate des événements remontant à plusieurs millions d’années, lorsque les êtres cosmiques, connus sous le nom de Celestials, ont expérimenté génétiquement sur l’homme une sorte de clonage pour créer des individus surpuissants connus sous le nom d’Eternals, aux côtés des méchants Déviants. Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l’histoire. Les Eternals ont également combattu avec des divinités grecques, romaines et nordiques avant de quitter la Terre pour explorer les étoiles.

Une cinéaste à la réalisation

Chloe Zhao, à qui l’on doit The Rider et Les Chansons que mes Frères m’ont Apprises, réalisera le film The Eternals d’après un scénario de Matthew et Ryan Firpo. C’est la deuxième femme à réaliser un film des studios de la Maison des Idées après Anna Boden pour Captain Marvel. Kevin Feige, patron de Marvel Studios, produit évidemment le film. Kumail Nanjiani est aussi en pourparlers pour rejoindre Angelina Jolie dans The Eternals.

The eternals

Surtout connu pour son rôle de Robb Stark dans Game of Thrones, la star Richard Madden a été sollicité à nouveau l’année dernière pour la série Bodyguard de Netflix qui est devenue un énorme succès et lui a valu un Golden Globe. Il jouera bientôt le rôle du manager d’Elton John dans le film biopic très attendu Rocketman, qui devrait être présenté en avant-première ce mois-ci au Festival de Cannes.

Articles en lien

Brie Larson en Captain Marvel sur une première photo

Florian Mihu

Disneyland Paris officialise sa nouvelle attraction Spider-Man

Florian Mihu

Quel avenir pour les projets Marvel de la Fox ?

Florian Mihu