Disneyphile
Image default
News

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith ferme définitivement le 2 septembre 2019

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith aura rythmé les journées du Parc Walt Disney Studios durant plus de 17 années, sur ses riffs endiablés, propulsant à toute vitesse ses passagers en moins de trois secondes. Toujours autant appréciée des Visiteurs, cette attraction culte de Disneyland Paris offrira ses derniers tours de Soundtracker le 1er septembre 2019 pour une fermeture définitive le 2. Pour quel motif ? Sa transformation épique en nouvelle attraction thématisée Marvel dans le cadre de l’ouverture du futur Land sur la Maison des Idées dans ce même Parc. C’est donc une nouvelle aventure à sensations fortes et à grande vitesse qui se prépare pour une ouverture prévue en 2020…

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith va accueillir Iron Man et les Avengers

Dès le 2 septembre 2019, Stark Industries prendra possession des lieux pour une totale transformation. Un futur laboratoire de pointe conçu par ce génie, milliardaire, playboy et philanthrope, s’installera ainsi courant 2020 pour une nouvelle expérience. Si on ignore encore à quoi ressemblera cette nouvelle aventure, un premier concept-art dévoilé le 12 février 2018 par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, lors de la D23 Expo Japan, nous permet de visualiser à quoi devrait ressembler une partie de la file d’attente. On y aperçoit de nombreuses infrastructures de technologie de pointe et au centre une immense armure d’Iron Man. Il semble probable que ce nouveau laboratoire de Tony Stark servira de centre de production d’énergie pour l’attraction, du moins, c’est ce que l’on devine… Reste à savoir si il sera connecté aux autres sites de Stark Industries dans les autres Parcs Disney internationaux, Hong Kong Disneyland et Disney California Adventure.

Iron Man RocknRoller Coaster
Tony Stark va investir Rock’n’ Roller Coaster avec Aerosmith pour une toute nouvelle aventure

Adieu aux Bad Boys de Boston

« Back in the Saddle », « Dude (Looks Like a Lady) », « Love in an Elevator » ou encore le célèbre « Walk this Way » ! Tous ces tubes du groupe de rock Aerosmith auront résonné des milliers de fois depuis l’ouverture de l’attraction culte du Parc Walt Disney Studios. Les fans les plus hardis qui ont enchaîné les Soundtrackers durant des années pourront néanmoins se consoler car le circuit du coaster ne devrait normalement pas être modifié après sa transformation. Ainsi, les trains seront toujours propulsés à plusieurs dizaines de kilomètres à l’heure et il n’est pas improbable que la toute puissance du rock’n’roll alliée au design lumières, aux inversions et autres épingles, demeure, quand on connait bien les goûts musicaux de Tony Stark. AC/DC s’invitera-t-il au coeur de l’attraction après avoir apporté son lot de musiques à la bande-originale de Iron Man 2 ? Le mystère reste entier… Vous avez jusqu’au 1er septembre 2019 pour profiter de l’atmosphère iconique de cette aventure musicale. Amplis au max !

Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith