Disneyphile
Image default
Shopping

RockLove célèbre les Femmes de Star Wars

Après avoir mis en avant l’ami Stitch, la célèbre marque RockLove rejoint la galaxie lointaine de George Lucas. Hier, le fabricant de bijoux fantaisistes a dévoilé sa nouvelle collection de produits rendant hommage à plusieurs héroïnes de l’univers Star Wars. Trois personnages symboliques issus de trois générations différentes ont été retenues pour composer cette collection “Women of Star Wars”, à savoir l’Armurienne de la série The Mandalorian sur Disney+, Ahsoka Tano de Star Wars : The Clone Wars (entre autres) et la princesse Leia Organa apparue pour la première fois dans le long-métrage Star Wars : Un Nouvel Espoir en 1977.

RockLove Star Wars, la collection des héroïnes de la saga

La CEO et créatrice de la marque RockLove, Allison Cimino, nous partage un premier aperçu de cette série de bijoux “Women of Star Wars”. La première pièce que nous vous présentons met en avant le fameux casque de l’Armurière mandalorienne transformé en une bague en argent sterling et or jaune vieilli. Cette création dévoile la réplique culte de la série “This is the Way”. Allison Cimino nous parle de cette bague : “L’Armurière est une femme leader qui manie des marteaux et fond du métal. J’ai vraiment un lien avec ce personnage. Cette bague a été une joie à créer. Nous avons travaillé très dur pour perfectionner la sculpture pour qu’elle ressemble le plus possible au casque. Inclure la citation était définitivement une évidence”, déclare-t-elle. “Cependant, l’inspiration est venue du personnage lui-même. L’Armurière n’enlève jamais son casque. Son succès n’est pas influencé par la beauté, mais uniquement basé sur le mérite : sa force, son leadership et son travail acharné.”

rocklove star wars rocklove star wars

Un nouveau pendentif rend hommage à l’héritage de Leia Organa. Ce nouveau collier est un clin d’œil à la Médaille de Yavin, un symbole d’espoir décerné à Luke Skywalker et Han Solo par la princesse Leia dans Star Wars : Un Nouvel Espoir. Le pendentif est sculpté dans du laiton artisanal massif et plaqué or jaune satiné et est inscrit au dos la phrase “Give Leia my love”. “La Médaille de Yavin est une pièce incroyablement sentimentale, un témoignage de bravoure et d’héroïsme, à ceux qui apportent la liberté et l’espoir à la galaxie.” nous précise Allison Cimino de RockLove.

rocklove rocklove star wars

Deux pièces ont été créées pour célébrer Ahsoka Tano. La première est un bracelet jonc qui offre un clin d’œil subtil au motif distinctif de la queue de la tête du personnage tout en ajoutant à nouveau un message puissant. Le bracelet est fabriqué à partir de laiton artisanal durable, plaqué en argent poli et peint à la main en émail de qualité supérieure. On peut lire à l’intérieur du bijou : “Never give up hope, no matter how dark things seem”. Ashley Eckstein, qui prête sa voix au personnage dans Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels déclare : “C’est mon ‘Fortune Cookie’ préféré de The Clone Wars et je pense qu’il représente parfaitement Ahsoka. Pour moi, Ahsoka représente l’espoir et la lumière. Même dans les moments les plus sombres, elle regarde toujours vers la lumière et choisit d’être pleine d’espoir. À la fin de l’épisode, Ahsoka s’est éloignée de tout ce qu’elle savait parce qu’elle croyait que c’était la bonne chose à faire. Ce moment a profondément résonné avec moi et avec les fans du monde entier. Ce mantra est le rappel parfait pour le porteur d’être comme Ahsoka !”

rocklove star wars

La deuxième pièce est un médaillon moderne fabriqué à la main en argent sterling massif, puis rempli d’émail haut de gamme peint à la main gris-bleu, orange et blanc. On peut y lire comme inscription : “A new day, a new beginning”. “Élégants et graphiques, ces bijoux d’Ahsoka sont naturellement à la mode, mais seulement reconnaissables par un fan d’Ahoska.” ajoute la créatrice Allison Cimino. “C’est l’une de mes citations préférées d’Ahsoka de Star Wars Rebels. C’est un rappel que chaque nouveau jour apporte de l’espoir et un nouveau départ. C’est devenu l’un de mes mantras personnels. Je voulais mettre cette citation au dos du pendentif du collier pour rappeler à quiconque le porte que chaque nouveau jour est un cadeau !” ajoute Ashley Eckstein. Une partie de cette collection sera disponible sur le site de RockLove le 27 août. Les bijoux dédiés à Ahsoka seront disponibles uniquement sur le site HerUniverse.com de Ashley Eckstein.

ahsoka rocklove

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite