Disneyphile
Image default

Rosa Salazar sera la tête d’affiche de la série Wedding Season

Au début de l’été, Disney+ avait annoncé le développement de la mini-série Wedding Season qui sera chapeautée par les producteurs de la série Netflix, Emily in Paris. Wedding Season suivra l’histoire de Katie, une jeune femme sur le point de se marier mais alors qu’arrive la cérémonie, un effroyable drame a lieu puisque le futur marié et toute sa famille sont retrouvés assassinés. Qui est le coupable ? Stephan, l’amant de Katie et dont la police a des soupçons ? Ou serait-ce Katie comme le soupçonne Stephan ? Ou les crimes ont été-il commis par l’ex-mari de Katie ? Wedding Season sera une comédie noire composée de huit épisodes.

Rosa Salazar sera Katie

Le tournage de Wedding Season a débuté à la fin du mois d’août au Royaume-Uni et se déplacera en Écosse et aux États-Unis. Le casting officiel n’a pas été communiqué mais la production a malgré tout annoncé que Katie sera incarnée par l’actrice Rosa Salazar, révélée par les films 20th Century Studios, Le Labyrinthe et Alita : Battle Angel.

rosa salazar

Dans un communiqué, Rosa Salazar dit ceci :

« Je suis hyper heureuse de participer à cette série à l’humour incisif, scénarisée par Oliver Lyttelton. Les personnages sont d’une justesse remarquable et Wedding Season apporte un regard très moderne sur l’amour et est pertinente sur la manière de raconter une histoire. »

Le producteur de Wedding Season Chris Carey décrit Katie comme étant « extrêmement audacieuse, drôle et charismatique. Pour camper ce personnage mémorable, il fallait une actrice qui possède toutes ces qualités, dans des proportions extravagantes. Nous sommes donc ravis que Rosa ait accepté le rôle. C’est une actrice extraordinaire, qui a le talent et l’énergie nécessaires pour incarner la création d’Oliver. Nous sommes impatients de la voir, entourée des autres acteurs de la série, se confronter au chaos du scénario ! »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chang Can Dunk, un film sur le basket en préparation pour Disney+

Akibe Kone

Chris Colombus développe pour Disney+ l’adaptation en série de sa saga littéraire House of Secrets

Akibe Kone

Disney+ Day : la plateforme dévoilera ses futurs projets le 12 novembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.