Disneyphile
Image default

Rosaline : Kyle Allen incarnera Roméo dans ce spin-off de Roméo et Juliette

Le site américain Deadline rapporte que le jeune acteur Kyle Allen a été choisi pour camper le rôle de Roméo dans le film Rosaline, que prépare 20th Century Studios. Il s’agira d’une version comique et révisionniste de Roméo et Juliette pour le cinéma ; Kaitlyn Dever aura le premier rôle dans ce film. Isabela Merced a été recrutée quant à elle pour jouer le rôle de Juliette dans cette adaptation. Le film avait été commandé par MGM au départ mais les droits sont revenus à 20th Century, le studio a fait appel à Karen Maine pour réaliser. 21 Laps, Shawn Levy et Dan Cohen produisent.

Kyle Allen est Roméo

Le scénario est basé sur le roman When You Were Mine de Rebecca Serle et est une version moderne du conte classique de William Shakespeare. Nous redécouvrirons « l’histoire d’amour la plus célèbre jamais racontée » à travers les yeux de la cousine de Juliette, Rosaline (jouée par Kaitlyn Dever), une jeune femme vive mais idéaliste – qui se trouve être l’ex amante de Roméo. Ce qui commence comme une tentative de déjouer la célèbre romance et de reconquérir son homme devient un voyage de découverte de soi alors qu’elle travaille finalement pour aider à réunir les amants maudits.

Scott Neustadter et Michael H. Weber ((500) Jours Ensemble) ont écrit le script. Emily Morris et Becca Edelman supervisent pour le label 21 Laps ; Sarah Shepard supervise pour 20th Century.

L’acteur Kyle Allen a joué dans quatre épisodes de la série American Horror Story en 2018 (Timothy Campbell). Il sera également au générique du remake de West Side Story de Steven Spielberg en fin d’année, dans lequel il incarnera le personnage de Jet. Il tourne actuellement dans le film Space Oddity de Kyra Sedgwick. Il est également apparu dans The Path sur Hulu.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ryan Reynolds présente Dude, le personnage surprise de Free Guy

Akibe Kone

Le film Flash Gordon développé par Taika Waititi sera en prises de vues réelles

Akibe Kone

Bradley Whitford (The Handmaid’s Tale) rejoint le film Rosaline

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.