Disneyphile
Image default

Scentsy relance sa collection Stitch et Angel

La marque Scentsy vient de ressortir des parfums inspirés de Stitch et Angel à travers une gamme de barres Scentsy, de Scent Paks et de Scentsy Buddies. De plus, s’ajoute à cette collection un très joli réchaud inspiré de Stitch. Les produits de la collection précédente dédiée à l’Expérience 626 et sa dulcinée se sont vendues rapidement, alors ne tardez pas trop si vous souhaitez en faire l’acquisition.

Réchaud Scentsy Stitch

Ajoutez Stitch à votre ohana avec ce tout nouveau réchaud Scentsy pour 85 euros. Le réchaud ressemble à l’adorable alien en position assise, sa tête devenant un couvercle pour cacher le chauffe-cire. Deux barres Scentsy sur le thème de Stitch et Angel, « Expérience 626 » et « Expérience 624 » sont rééditées pour coïncider avec le plus chaud.

scentsy stitch angel

Barres Scentsy Stitch et Angel

Disponible à nouveau pour une durée limitée, chacun de ces parfums représente les personnages de Stitch et Angel. Chaque barre est au prix de dix euros;

  • Stitch : Expérience 626 – Un spécimen comme Stitch nécessite la formule parfaite, et ce bécher rempli d’orange de Valence, de nectar d’ananas, de canne à sucre et de brouillard de sel marin est le catalyseur le plus doux.
  • Angel : Expérience 624 – Une création unique comme Angel appelle une concoction complexe. Ce mélange espiègle vous attire comme une chanson de sirène avec un mélange de baies de goji et de mûres réagissant tellement avec de la crème à la vanille sucrée et de la canne à sucre.

scentsy stitch angel

Scentsy Buddies et Scent Paks

Blottissez-vous avec les peluches parfumées de Stitch et Angel grâce à une réédition de leurs Scentsy Buddies. Chacune est livrée avec un Scent Pak pour 54 € et des Scent Paks supplémentaires peuvent être achetés pour 11,50 $ jusqu’à épuisement des stocks.

Les produits Scentsy ne peuvent être commandés que par l’intermédiaire d’un consultant Scentsy certifié. Cliquez ici pour acheter des produits Scentsy.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.