Disneyphile
Image default

Searchlight dévoile la bande-annonce de The Night House

Attendu dans les salles de cinéma aux États-Unis le 16 juillet prochain, The Night House distribué par Searchlight Pictures, dévoile sa bande-annonce et une première affiche en ce début de semaine. Ce film flirtant entre le genre fantastique et le thriller horrifique est réalisé par David Bruckner, à qui l’on doit Le Rituel diffusé sur Netflix, et qui est à ce jour l’un des cinéastes les plus prometteurs dans cette catégorie.

The Night House, film d’horreur de l’été 2021

The Night House raconte l’histoire de Beth (jouée par Rebecca Hall), qui sous le choc de la mort inattendue de son mari, est laissée seule dans la maison au bord du lac qu’il a construite pour elle. Elle essaie du mieux qu’elle peut de tenir le coup et de s’occuper de son foyer – mais alors les cauchemars viennent. Des visions troublantes d’une présence dans la maison l’appelent, lui faisant signe avec une allure fantomatique. Contre l’avis de ses amis, elle commence à fouiller dans les affaires de son mari, cherchant autant que faire se peut des réponses. Ce qu’elle découvre sont des secrets à la fois étranges et dérangeants – un mystère qu’elle est déterminée à démêler.

On retrouvera au casting de The Night House Rebecca Hall (vue dans Holmes & Watson, Christine). Elle est entourée de Sarah Goldberg (Barry, Elementary), Vondie Curtis Hall (Die Hard 2, Eve’s Bayou), Evan Jonigkeit (Togetherish, Sweetbitter) et Stacy Martin (Vox Lux, Nymphomaniac). Le film bénéficiera d’une distribution cinématographique pendant l’été, qui s’est avérée être l’une des périodes les plus prolifiques de l’année pour la sortie de films d’horreur.

Espérons qu’il conservera sa date de sortie et ne sera pas sujet à des retards dus à la pandémie de la COVID-19 en cours. Pour le moment, nous n’avons pas encore de date de sortie française. D’autres projets cinématographiques de Searchlight Pictures ont été planifiés pour cette année 2021.

the night house
Première affiche du film
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Olivia Colman star du prochain Sam Mendes, Empire of Light

Florian Mihu

Kelvin Harrison Jr. incarnera le musicien chevalier de Saint-George pour Searchlight

Florian Mihu

Le documentaire Summer of Soul acquis par Searchlight sera distribué au cinéma, sur Hulu et Star

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.