Disneyphile
bebe simba seau pop-corn

Un nouveau seau à pop-corn Bébé Simba dans les Parcs Disney

Parmi tous les produits dérivés et souvenirs proposés dans les Parcs Disney, certains sont forcément plus prisés que d’autres. C’est souvent le cas des seaux à pop-corn, les fameux « buckets » en anglais, que l’on trouvera un peu partout aux quatre coins d’un Parc, si tenté que du maïs soufflé soit vendu. Disney continue d’année en année de surprendre en proposant des seaux à thèmes tous plus originaux les uns que les autres. Du carrosse de Cendrillon à la fameuse pomme empoisonnée de la Méchante Reine en passant Oogie Boogie en passant par des têtes de personnages ou des vaisseaux de Star Wars ou plus simplement des récipents aux couleurs de Personnages classiques ou de saisons, chaque année réserve son lot de surprises !

L’Histoire de la Vie dans un seau à pop-corn

L’année 2020 démarre fort de ce côté là. Si durant l’été 2019, Disneyland Paris avait transformé une percussion africaine en seau à pop-corn pour sa première édition du Festival du Roi Lion & de la Jungle, on passe clairement la barre au-dessus ici. Lancé à Hong Kong Disneyland, le seau à pop-corn à l’effigie de Bébé Simba (la version de 1994 du personnage) va en ravir plus d’un. Souvenir parfait d’une visite dans ce parc, ce produit est amené à s’exporter dans d’autres Resorts notamment Disneyland Resort et Walt Disney World Resort aux Etats-Unis. Si vous vous demandez comment fonctionne le seau, l’arrière s’ouvre comme un loquet pour y introduire le pop-corn, mais vous pouvez ensuite glisser le récipient à pop-corn en papier (pour ne pas salir l’intérieur).

seau pop-corn simba
Crédit : @hkdisneylandfood sur Instagram

Les fans pourront maintenant crier un rugissement bestial avec ce nouveau seau qui rend hommage à l’une des scènes les plus iconiques de l’univers Disney, et disons le sans mal, du Cinéma. La particularité de cet objet est qu’il ne représente que Simba et que, dès lors, il est assez facile de reproduire le tableau de « L’Histoire de la Vie » en brandissant comme Rafiki le petit lionceau royal. Les finitions sont au passage particulièrement travaillées.

seau pop-corn
Crédit : @hkdisneylandfood sur Instagram

A Hong Kong Disneyland, il est fourni avec du pop-corn aromatisé. La sangle de marque présente le logo Disney Parks (avec Timon, Pumbaa, Zazu et Simba qui y sont représentés) ce qui nous alerte sur le fait qu’il pourrait très bien faire son apparition aux Etats-Unis mais aussi à Disneyland Paris… pour cet été par exemple et devenir l’événement merchandise de la seconde édition du Festival du Roi Lion & de la Jungle.

seau pop-corn simba 01
Crédit : @hkdisneylandfood sur Instagram
bébé simba
Crédit : @hkdisneylandfood sur Instagram
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.