Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Selfies Spots, des opportunités uniques de voir les Personnages Disney dans les Parcs

Ce matin, les équipes de Disneyland Paris ont révélé à la presse plusieurs nouvelles informations concernant la réouverture des Parcs Disney le 15 juillet. Parmi elles, un thème important a été abordé, l’Entertainement. L’un des points qui a été souligné est la création de « selfies spots », autrement dit des opportunités inédites pour les Visiteurs d’approcher des Personnages Disney tout en respectant un distanciation physique nécessaire pour préserver leur propre santé et celles des autres. Animagique Theater comme d’autres lieux ne dérogeront pas à la règle dès le 15 juillet.

Des selfies spots, un concept « safety »

Pour le moment et compte-tenu de la situation sanitaire exceptionnelle, les équipes du Resort ne seront pas en mesure de présenter de nouveau la super-production Mickey et le Magicien aux Visiteurs. Pour compenser ce manque, ils leur offriront l’opportunité de s’approcher de leurs Personnages préférés et de vivre quelques moments privilégiés et magiques. Dans le décor sublime du théâtre de Toon Studio, ils pourront saluer de loin certaines stars du spectacle telles que Mickey, Cendrillon, Marraine la Bonne Fée ou Belle. Ils pourront également repartir avec une photo souvenir en selfie spot (les personnages seront sur scène suffisament éloignés des Visiteurs).

selfies spots

Ce schéma de « photolocation » alternative sera reproduit un peu partout dans les allées des Parcs. On parle déjà d’apparitions de Minnie, Dingo, Woody et Jessie à Toon Studio mais aussi de Blanche Neige et son Prince près du Puit aux Souhaits, de Mickey et ses Amis également disposés à poser dans des selfies spots près de Meet Mickey Mouse ou encore Daisy Duck sous le gazebo de Town Square. Du côté du Pavillon des Princesses, nos héroïnes préférées ne seront pas présentes pour le moment. Les Visiteurs pourront néanmoins se prendre en photo assis sur un trône royal avec un arrière-plan splendide. D’autres surprises sont prévues du matin jusqu’au soit pour agrémenter la journée des fans ! Retrouvez également :

  • Kristoff et Sven à Animation Celebration (scène de l’étable) – Réservation via Lineberty
  • Anna et Elsa à Animation Celebration (scène du palais de glace) – Réservation via Lineberty
  • Olaf à Animation Celebration – Réservation via Lineberty
  • Dark Vador à Starport
  • Mickey et ses Amis sur scène à Meet Mickey Mouse
  • les Avengers sur la scène de Studio Theater
  • Mickey et Minnie à la fermeture du Parc Disneyland sur le balcon de Main Street Station
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite