Disneyphile
Image default
Films Disney

Sept chansons inédites dans La Reine des Neiges II

La bande originale de La Reine des Neiges II comporte sept titres inédits. A ces nouveaux morceaux s’ajoutent des créations des artistes Panic! At the Disco, Kacey Musgraves et Weezer pour le générique de fin. Chacun d’entre eux délivre sa propre version d’un des titres du film événement. La bande originale du prochain Grand Classique des Studios d’Animation Walt Disney, qui comprend sept chansons originales composées et écrites par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez ainsi qu’une partition originale de Christophe Beck. Elle est maintenant disponible en pré-commande et devrait être édité le 15 novembre, juste avant la sortie du film.

pochette bo frozen II
Couverture de la bande-originale de La Reine des Neiges II

La bande originale de La Reine des Neiges II

Voici les différentes pistes qui composent la bande originale de La Reine des Neiges II. Les nouvelles chansons sont à nouveau interprétées par le casting du film. Pour la version originale de ce dernier, Idina Menzel, Kristen Bell, Josh Gad, Jonathan Groff rempilent dans leur rôle respectif tandis que Evan Rachel Wood se voit offrir un titre également. Les chansons s’intitulent en anglais « All Is Found, » « Some Things Never Change, » « Into the Unknown, » « When I Am Older, » « Lost in the Woods, » « Show Yourself » et « The Next Right Thing. »

Quant à Panic! At the Disco, il reprend « Into the Unknown », la nouvelle chanson phare de Elsa. Kacey Musgraves se colle à « All Is Found » et Weezer interprète sa version de « Lost in the Woods ». Chacun de ces titres est proposé dans les crédits de La Reine des Neiges II. La bande originale de La Reine des Neiges II est éditée par le label Walt Disney Records.

« La musique des Lopezet de Christophe Beck fait partie de l’ADN de La Reine des Neiges« , explique Chris Buck, co-réalisateur du film, au site The Hollywood Reporter. « Nous ne pouvions pas imaginer construire La Reine des Neiges II sans eux. Ils apportent une compréhension si riche et émotive du monde et des personnages. Grâce à leur musique incroyable, nous avons pu vraiment approfondir et élargir l’histoire. » « Les chansons et la partition de la Reine des Neiges 2 reflètent la croissance des personnages et l’approfondissement de leur histoire », a rajouté la co-réalisatrice Jennifer Lee. « La musique est divertissante mais émouvante, personnelle et puissante, intime mais aussi épique. Kristen, Bobby et Christophe se sont définitivement surpassés et ont poussé la musique vers de nouveaux sommets. »

La liste des pistes

Pour l’album digital et physique de La Reine des Neiges II en version originale :

1. « All Is Found, » chantée par Evan Rachel Wood
2. « Some Things Never Change, » chantée par Kristen Bell, Idina Menzel, Josh Gad et Jonathan Groff
3. « Into the Unknown, » chantée par Idina Menzel (feat. AURORA)
4. « When I Am Older, » chantée par Josh Gad
5. « Reindeer(s) Are Better Than People (Cont.), » chantée par Jonathan Groff
6. « Lost in the Woods, » chantée par Jonathan Groff
7. « Show Yourself, » chantée par Idina Menzel and Evan Rachel Wood
8. « The Next Right Thing, » chantée par Kristen Bell
9. « Into the Unknown, » chantée par Panic! At the Disco (générique de fin)                    10. « All Is Found, » chantée par Kacey Musgraves (générique de fin)
11. « Lost in the Woods, » chantée par Weezer (générique de fin)

Le 6 décembre 2019, la chaîne Youtube de Disney France a dévoilé le clip vidéo de Dans un Autre Monde interprété par la nouvelle voix française d’Elsa, Charlotte Hervieux.

Le 29 novembre 2019, la chaîne Youtube de Walt Disney Records a dévoilé le clip de la reprise de Into the Unknown par le groupe Panic at The Disco ! pour le générique de fin du film.

Une semaine plus tard, c’est au tour de la reprise de la chanson Lost in The Woods par le groupe de rock Weezer d’avoir droit à un clip inspirée de la séquence du film avec la participation exceptionnelle de Kristen Bell, la voix originale d’Anna.

La-reine-des-neiges-2
Bande-Originale Française La Reine des Neiges 2
la reine des neiges II
Affiche finale de La Reine des Neiges II

Articles en lien

Le musical La Reine des Neiges débarque en Allemagne

Florian Mihu

Arendelle : le land La Reine des Neiges à Disneyland Paris

Florian Mihu

La Reine des Neiges II dévoile sa nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus