Disneyphile
Image default

Shaka King signe un deal avec la chaîne FX

Shaka King, réalisateur du film Judas and the Black Messiah, vient de signer un premier accord avec la chaîne FX, selon le site The Hollywood Reporter.

Shaka King et FX développent une nouvelle série

Shaka King a été nominé deux fois aux Oscars pour le meilleur film et le meilleur scénario original pour son travail sur Judas and the Black Messiah. Dans le cadre de son nouveau contrat avec FX, le cinéaste et son partenaire de production Brandon Harris développeront des projets télévisés grâce à leur société récemment formée, I’d Watch That. Outre le film Judas and the Black Messiah, Shaka King a réalisé des épisodes de Shrill sur Hulu, High Maintenance sur HBO et People of Earth sur TBS. Il a également écrit des épisodes de High Maintenance et Random Acts of Flyness pour la chaîne HBO. Brandon Harris est un ancien responsable du développement d’Amazon Studios et sera le président de I’d Watch That.

Shaka King : « Mon premier travail de réalisateur professionnel était le tournage d’un pilote pour FX, et j’essaie de revenir dans le giron depuis. Nos goûts, tout simplement, s’alignent. Je suis tellement excité de voir ce que Brandon, moi-même et les gens là-bas sont capables de concocter. »

Nick Grad, président de la programmation originale chez FX : « Chez FX, nous sommes depuis longtemps fans du travail de Shaka King et sommes honorés de nous associer à lui et à sa société de production pour créer une nouvelle série télévisée révolutionnaire. Le film époustouflant de Shaka, Judas and the Black Messiah, a suscité à juste titre une énorme attention et des éloges, le point culminant d’années consacrées à perfectionner ses talents de scénariste, de réalisateur et de producteur, et nous ne pourrions être plus ravis qu’il se tourne vers la télévision. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

FX et HULU annulent la série Y : Le Dernier Homme

Akibe Kone

Emma Corrin (The Crown) sera la tête d’affiche de la série FX ‘Retreat’

Akibe Kone

Steve Carell rejoint la mini-série ‘The Patient’ sur FX

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.