Disneyphile
Image default

Shanghai Disney Resort célèbre l’Année du Bœuf

Saviez-vous que le buffle (ou le bœuf peu importe) occupe la seconde place dans les signes zodiacaux chinois ? C’est donc cet animal qui est célébré en 2021, et plus particulièrement le buffle de métal. Alors que le Nouvel An lunaire approche à grands pas, Shanghai Disney Resort se prépare à célébrer cette nouvelle année avec style avec une nouvelle fête du printemps spectaculaire ! La célébration qui s’étendra dans tout le Resort proposera de nombreuses animations et des spécialités culinaires traditionnelles chinoises combinées avec des touches spéciales de magie Disney. Découvrez le programme de la saison A Spring Festival Spectacular.

Divertissements de A Spring Festival Spectacular

Our Families est un spectacle unique qui aura lieu chaque soir sur l’Enchanted Storybook Castle, après le traditionnel show nocturne et illuminera le château avec des projections rendant hommage à des familles Disney – symbolisant l’espoir et les meilleurs vœux pour les Visiteurs de l’année à venir. La version shanghaïenne de “Once Upon a Time” enregistrée par la célèbre actrice shanghaïenne Pan Hong sera une nouvelle fois mise à l’honneur pour accompagner cette féérie du 8 au 14 février. Des spectacles spéciaux seront proposés sur Mickey Avenue, mettant en vedette par Mickey Mouse, Minnie Mouse et pour la première fois Clarabelle Cow, y compris « La cérémonie du tambour du festival du printemps » et « Mickey Avenue Shanghai Swing! “

Clarabelle Cow arrive pour l’année du Bœuf

Clarabelle Cow, une amie de longue date de Mickey Mouse, arrive cette saison à Shanghai Disney Resort, accueillant les Visiteurs avec son personnalité joyeuse et son sens de l’humour tout au long de la période des fêtes. Divinité de la Fortune dans le parc, l’ami Dingo apportera encore une fois plus de chance et d’excitation durant ces célébrations en revêtant son costume traditionnel pour accueillir les Visiteurs sur Mickey Avenue. Mickey Mouse et sa bande, dont Duffy et ses amis, seront habillés avec de nouvelles tenues de circonstance, ornées d’éléments festifs pour offrir leurs vœux les plus chaleureux à tous ceux qui visitent le parc. Il sera aussi possible de découvrir Mickey et Minnie Mouse dans de nouveaux costumes élégants conçus par le célèbre designer chinois Guo Pei le 12 février – le premier jour du Nouvel An lunaire.

De nombreux décors célébrant l’année du Bœuf

Le complexe sera décoré pour plonger dans l’ambiance de ces célébrations, avec des symboles chinois emblématiques et une touche de magie Disney qui ne manquera pas de faire plaisir aux Visiteurs de tous âges. Ils trouveront également des images uniques liées à l’Année du Bœuf sur un nouveau mur social amusant près d’Il Paperino qui sert de toile de fond photo interactive. Des décorations spécialement conçues pour les amis de Disney seront également disséminées dans les Gardens of Imagination, laissant les Visiteurs s’imprégner du bonheur et de la bonne fortune de la saison, tandis que le Garden of the Twelve Friends se transformera en un jardin de souhaits pour la fête du printemps, où les Visiteurs peuvent écrire des messages pour la prochaine année et accrocher leurs cartes de vœux.

Dining

Dans tout le complexe, vous pourrez également trouver une liste de souvenirs adorables à collectionner, comme le Duffy and Friends Tumbler, le Mickey Hot Sipper – contenant certaines des boissons les plus savoureuses de cette fête – et le seau à pop-corn Tic et Tac inspiré des traditions de tambour de la Fête du Printemps.

Concernant les menus proposés :

Au restaurant Wandering Moon, le repas se composera de plats chinois appréciés par les familles durant cette période du “Nianwei”. Au Royal Banquet Hall, un festin familial festif sera proposé pour des groupes de deux ou quatre, avec des délices dignes des plus grands contes de fées servis dans un cadre digne de la royauté du château. Au Shanghai Disneyland Hotel, le restaurant Lumière’s Kitchen sera décoré pour les fêtes avec un somptueux buffet, proposant une large gamme de plats traditionnels chinois et occidentaux, tandis qu’Aurore proposera aux clients un menu spécial pour deux personnes. Chez Remy’s Patisserie, d’autres offres saisonnières seront à la carte comme des gâteaux à la mousse de fruits. Au Il Paperino, des collations gaufrées avec de la glace à la pomme de terre violette seront servies. Au Mickey & Pals Market Café, vous trouverez le traditionnel thé de l’après-midi de la fête du printemps à la chinoise.

Merchandise

La collection Spring Festival Mickey and Friends de 2021 offre un large éventail d’articles populaires comme un serre-tête Tic et Tac et un joli ensemble de peluches à l’effigie de Mickey et ses Amis. Une peluche Mickey et Minnie en édition limitée dans des tenues conçues par Guo Pei sera disponible à partir du 12 février pour les clients à la recherche d’un cadeau très spécial cette saison. La nouvelle collection Duffy and Friends se compose de costumes de la fête du printemps avec des carpes koï, des symboles liés à pêche, des lingots d’or et d’autres détails traditionnels qui font de cette ligne, une série collector pour les amoureux de Disney.

Disneytown

Vous pourrez acheter des cadeaux, participer à des jeux interactifs et participer à des expériences culturelles traditionnelles telles que des figurines en pâte, de la calligraphie chinoise, des spectacles de marionnettes et des jeux d’ombres. Disneytown Spring Festival Dance Moment sera une animation avec des danseurs ainsi que Mickey Mouse, Minnie Mouse et d’autres personnages vêtus de costumes somptueux se produisant le week-end tout au long de la saison. Vous pourrez également profiter des rythmes retentissants du gong et des mouvements acrobatiques impressionnants des célébrations classiques de la fête du printemps avec la bénédiction du lion le 12 février et la parade du dragon du 12 au 16 février.

L’année du Bœuf se prolonge dans les hôtels

Il est fortement recommandé aux clients souhaitant prolonger le plaisir de la fête du printemps de réserver un séjour immersif dans l’un des deux hôtels à thème du complexe – Shanghai Disneyland Hotel ou Toy Story Hotel – tous deux débordant de décors de la fête du printemps et de nombreuses activités, y compris la calligraphie chinoise, ateliers de découpe de papier et de masques de dragon.

A Spring Festival Spectacular célébrant l’année du Bœuf se tient à Shanghai Disney Resort du 19 janvier au 26 février 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire