Disneyphile
Image default
Shopping

shopDisney fête le 1er anniversaire de Disney+

Ce 12 novembre 2020, la plateforme de streaming Disney+ souffle sa première bougie. Et oui, déjà un an que la maison de Mickey s’est imposée dans le monde des services de vidéos à la demande. Bien évidemment, inutile de rappeler qu’il s’agit là de son lancement aux États-Unis et dans d’autres pays comme le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore les Pays-Bas. En France, il a fallu attendre le mois d’avril dernier pour enfin profiter de la plateforme. Pour l’occasion, shopDisney.com va proposer aux fans une nouvelle clef de collection Disney Store à l’effigie de Disney+ et ses cinq grandes vitrines que sont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Une nouvelle clef commémorative pour le 1er anniversaire de Disney+

shopDisney célèbre le premier anniversaire de Disney+ avec une clé commémorative. La clé met en avant le désormais célèbre logo Disney+ au niveau du panneton tandis que les difféerents labels de la plateforme sont répertoriés sur la tige de celle-ci : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

clef disney+

La clé est bleue, la couluer signature de Disney+ avec des touches dans une teinte plus claire qui correspond à l’arche du logo du service de streaming. Afin d’être éligible pour recevoir une clé commémorative gratuite, les clients de shopDisney.com (et non shopDisney.fr) doivent remplir leur panier avec au moins 25 dollars de marchandises sur shopDisney et utiliser le code promotionnel “DISNEYPLUSKEY” au moment du paiement jusqu’à épuisement des stocks à partir du 12 novembre.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite