Disneyphile
Image default

shopDisney sort le Studios Key Set et la Holiday Ornament Collectable Key

Cette fin d’année fera des heureux du côté des fans de produits de collection Disney Store. Les clefs commémoratives de la plus célèbre boutique de Mickey n’ont pas fini de vous surprendre. Pas moins de cinq nouvelles clefs ont été annoncées pour les mois d’octobre et novembre. Tout d’abord, retrouvez le mois prochain l’ensemble de collection « Studios Key Set », qui mettra en avant quatre des plus grands labels de The Walt Disney Company (et de shopDisney donc), à savoir Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. En novembre, à l’approche de la période des fêtes de fin d’année, les fans pourront se procurer une nouvelle clé qui mettra en avant la magie de Noël.

Le Studios Key Set rend hommage aux studios Disney

Notez cependant que ces deux produits seront proposés à la vente et non gratuitement (moyennant 20 euros d’achat) comme shopDisney a l’habitude de le faire. Tout d’abord, la clé « Studios Key Set » sera mis en vente le 16 octobre 2020 uniquement en ligne sur shopDisney dès 9h au prix de 40 euros pièce. La première clef est un fier hommage aux Studios d’Animation Walt Disney et à l’un de ses films fondateurs, Fantasia, qui souffle cette année ses 80 bougies. Le studio de Luxo, Pixar, est quant à lui représente dans son code couleur classique avec une référence à la balle du cartoon Luxo Jr. La Maison des Idées est représentée sur le troisième clef avec une flopée de super-héros. Enfin, Lucasfilm Ltd. constitue la quatrième clef du set avec plusieurs images de la saga Star Wars. Chaque panneton des clefs est un clin d’œil au logo de chaque studio.

studios key set
Crédit : shopDisney

Puis, shopDisney vous retrouvera le 9 novembre pour la Holiday Ornament Collectable Key, vendue au prix de 17 €. Ce produit est idéal pour agrémenter un sapin de Noël déjà décoré d’ornementations féériques de Disney. Il représente Mickey en bonhomme de pain d’épice, un biscuit de circonstance pour les fêtes de fin d’année. La clef est ornée d’un D faisant référence à Disney Store, en forme de sucre d’orge. Tout au bout, un château Disney est également décliné en pain d’épice gourmand.

Crédit : shopDisney
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Toy Tuesday : 24 % de réduction sur une sélection de produits shopDisney

Florian Mihu

Icy Winter, une collection hivernale sur shopDisney

Florian Mihu

shopDisney fête les 20 ans d’Atlantide avec une poupée à l’effigie de Kida

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.