Disneyphile

Le film Shrunk (suite de Chérie, J’ai Rétréci les Gosses !) entrera en tournage l’année prochaine

Josh Gad est un des acteurs chouchous de Disney et a de multiples projets. Déjà, il reprendra deux de ses rôles cultes pour Disney+. Il prêtera en effet de nouveau sa voix à Olaf dans une nouvelle série où le meilleur ami d’Elsa et Anna résumera à sa façon les films Disney (sortie prévue fin août) et incarnera de nouveau Le Fou dans la série préquelle de La Belle et La Bête où il retrouvera son complice Luke Evans. Josh Gad développe également depuis deux ans le remake live-action du film Le Bossu de Notre-Dame qu’il produira et portera peut-être dans le rôle de Quasimodo. Il planche aussi sur le film Shrunk ! sorte de reboot et suite de Chérie, J’ai Rétréci les Gosses !

Shrunk ! avec Josh Gad et Rick Moranis se tournera début 2022

Ce dernier projet était en stand-by mais Josh Gad a donné de ses nouvelles. Interviewé par ColliderJosh Gad a révélé espérer que, si tout va bien, le tournage de Shrunk entrera en tournage l’an prochain.

« On croise les doigts mais on espère tourner au début de l’année prochaine. C’est l’objectif actuel. Maintenant, bien-sûr les choses sont en constante évolution, mais nous sommes vraiment confiants. »

Le retour de Rick Moranis

Shrunk sera la suite directe du film Chérie, J’ai Rétréci les Gosses ! où Josh Gad interprétera Nick Szalinski, le fils du scientifique Wayne Szalinski. Ce dernier sera à nouveau incarné par Rick Moranis qui est sorti de sa retraite pour ce projet.

Josh Gad et Rick Moranis se donneront la réplique dans le film Shrunk, attendu prochainement sur Disney+

Dans ce nouveau film, Wayne aura un second rôle mais important. Il serait un grand-père veuf solitaire après le décès de sa femme Diane et s’enfermerait dans son laboratoire afin de pratiquer des expériences. C’est le retour de son fils Nick, désormais marié et père, qui pourrait les rapprocher à nouveau. Joe Johnston, réalisateur du tout premier film de 1989, devrait réaliser ce film, qui se déroulera trois décennies après le tout premier de 1989.

« Conscient que les liens familiaux se sont relâchés avec le temps, mais apparemment effrayé d’affronter qui que ce soit directement, Wayne bricole seul dans son grenier depuis des décennies, faisant face au chagrin d’avoir perdu sa femme. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois, il s’est accidentellement rétréci et vole sur un drone rétréci – apparemment perdu dans une suite de bricolages et d’expérimentations qui met souvent lui-même et sa famille en danger. Il révèle plus tard qu’il s’est enfermé pour essayer d’inventer une solution pour aider à réduire le cancer de Diane, mais qu’il a eu du mal à faire face quand il a manqué de temps. Sa culpabilité et sa honte sont palpables. À travers la crise des enfants qui se rétrécissent, la vérité émerge et les liens commencent à se renouer entre lui et ses enfants. »



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.