Disneyphile
Image default

Six nouveaux acteurs rejoignent le casting de The Girl from Plainville

La mini-série HULU The Girl from Plainville donne à nouveau de ses nouvelles. Adaptée du terrible fait divers relatant la mort de Conrad Roy Jr. aux États-Unis, cette série comportera à son casting entre autres Elle Fanning, Colton Ryan et Chloé Sevigny. La distribution des rôles s’étoffe aujourd’hui avec six noms supplémentaires comme le révèle Deadline.

Voici les six nouveaux acteurs qui rejoignent le casting de The Girl from Plainville

  • Peter Gerety sera Conrad Roy, Sr., le patriarche de la famille Roy. Partisan de la vieille école, sa discipline et ses attentes se sont transmises de génération en génération. Au fur et à mesure que la série avance, nous le regardons s’efforcer de rectifier ses erreurs et la manière dont cela a pu avoir un impact sur sa famille.
  • Michael Mosley interprétera Joseph Cataldo, l’avocat représentant Michelle Carter (Elle Fanning). Son nom est devenu une marque en représentant de nombreuses personnes, ce qu’il rappelle à chacun chaque fois qu’il en a l’occasion.
  • Ellia Kennedy Davis incarnera Sydney Roy, la sœur cadette de Coco (Colton Ryan). Sydney et Coco sont aussi proches à tel point que le suicide de Coco affecte gravement Sydney.
  • Pearl Amanda Dickson jouera Susie Pierce, qui rencontre Michelle lors d’un tournoi de softball. Susie a du mal à s’intégrer dans son école mais va se lier d’amitié avec Michelle.
  • Kylie Liya Page sera Cassie Wilkins, une « amie » d’école de Michelle, bien qu’elle ne veuille pas particulièrement l’être. Cassie pense qu’elle est un peu « à essayer ». Finalement, Cassie témoignera contre Michelle devant le tribunal.
  • Enfin, Jeff Wahlberg campera Rob Mahoney, l’ami proche de Coco. Il essaie de se débarrasser de la douleur qu’il ressent après la mort de son ami et est le premier dans le cercle de Coco à faire face à certaines des méthodes manipulatrices de Michelle.

casting the girl from plainville

L’affaire Michelle Carter

The Girl from Plainville est tirée d’une histoire vraie qui a eu lieu en 2014 et qui a fait l’objet d’une enquête très fouillée sur le site du magazine Esquire trois ans plus tard. Michelle Carter est une lycéenne de Plainville, une petite ville du Massachussetts. Le 12 juillet 2014, le petit ami de Michelle, Conrad Roy III a été retrouvé mort dans un parking d’un centre commercial, asphyxié par le monoxyde de carbone d’une bonbonne d’eau. Il sera révélé à l’intérieur de son téléphone que Conrad se serait suicidé à cause de Michelle, une fille rencontrée en vacances deux ans plus tôt et qui l’a entraîné dans une spirale infernale.

conrad-roy-michelle-carter

La mini-série The Girl from Plainville reprendra l’enquête de la journaliste d’Esquire Jesse Barron en racontant la relation entre Michelle et Conrad et les évènements qui ont conduit à sa mort. Liz Hannah (Pentagon PapersThe Dropout) et Patrick Macmanus (Dr. Death) serviront de co-showrunners et seront les producteurs exécutifs. Les épisodes seront réalisés par  Liz Hannah (le pilote), Zetna Fuentes (deux épisodes), Pippa Branco (deux épisodes) et Lisa Cholodenko (trois épisodes) Elle Fanning et Brittany Kahan Ward produiront le show via la société de production de la comédienne, Echo Lake. Jesse Barron et Erin Lee Carr, qui ont réalisé le documentaire basée sur l’affaire, I Love You, Now Die (diffusée sur HBO), serviront de consultants.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.