Disneyphile
Image default
News

Snow White’s Scary Adventures va être mise à jour

Attraction on ne peut plus iconique de Disneyland Resort, puisqu’elle y tient une place de choix parmi les attractions rares ouvertes depuis 1955, Snow White’s Scary Adventures est sur le point de s’offrir une renaissance. Disney vient en effet d’annoncer sa fermeture prochaine pour cause de rénovation : mais pas n’importe quelle rénovation puisque Walt Disney Imagineering s’attellera à lui offrir une mise à jour conséquente avec plusieurs changements d’ampleur, à commencer par de nouvelles scènes. Epousant exactement le même parcours, notre version parisienne de cette attraction de Fantasyland bénéficiera-t-elle du même sort prochainement ?

Une nouvelle magie s’empare de Snow White’s Scary Adventures

Snow White’s Scary Adventures, attraction classique de Fantasyland par excellence, sera mise à jour avec une nouvelle magie à l’intérieur et à l’extérieur en 2020. Walt Disney Imagineering réinvente la narration de son histoire tirée du Grand Classique de l’animation Disney Blanche Neige et les Sept Nains. En plus de redécouvrir des éléments familiers de l’attraction qu’ils connaissent et aiment, les Visiteurs pourront apprécier des détails de l’histoire améliorés et de toutes nouvelles scènes. Par exemple, une nouvelle séquence montrera Blanche Neige dans un magnifique cadre forestier se réveillant de son sommeil profond. En outre, l’attraction s’achèvera lorsque Blanche Neige sera réunie avec ses amis les animaux et qu’un château flamboyant pourra être aperçu au loin.

snow white's scary adventures mise à jour

Les Imagineers sont sur le pied de guerre pour mettre tout en oeuvre pour sublimer ce joyau enchanté avec une technologie audio et visuelle de pointe dans toute l’attraction, une nouvelle musique, un éclairage noir à LED, des projections laser et un nouveau système d’animation. Les façades extérieures de Snow White’s Scary Adventures seront complètement rafraîchies avec de nouveaux détails inspirés des contes de fées pour compléter le charmant Sleeping Beauty Castle situé non loin de là. Disney Parks Blog précise que ce n’est pas la première fois que l’attraction fait l’objet d’une rénovation importante. En 1983, alors qu’une toute nouvelle version de Fantasyland était dévoilée, Snow White Scary Adventures rouvrit avec une nouvelle technologie et une toute nouvelle façade, ainsi que son nouveau nom. En 2020, cette attraction fêtera ses 65 ans dans le parc de l’oncle Walt !

snow white's scary adventures new scene
La nouvelle scène finale prévue en Californie

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus