Disneyphile
Image default

Sony confirme le développement de trois nouveaux films Spider-Man

Il semble que Spider-Man ait encore un long avenir devant lui dans l’univers cinématographique Marvel. Il y avait récemment des spéculations quant au fait que Spider-Man : No Way Home serait le dernier film développé par Sony Pictures et Marvel Studios et qu’il constituerait la dernière participation de Tom Holland dans la peau de Peter Parker. La productrice de films Spider-Man pour Sony, Amy Pascal, s’est entretenue avec le site Fandango et a confirmé que ce n’était pas le cas. Dans une nouvelle interview, elle a déclaré qu’il y a des plans pour au moins trois autres films Spider-Man. Tom Holland sera de retour pour au moins le prochain film. Marvel Studios est toujours impliqué dans la réalisation des films. Les événements décrits dans les prochain films se dérouleront toujours dans l’univers cinématographique Marvel.

Trois nouveaux films Spider-Man officialisés

« Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel – [ce n’est pas] le dernier film de Spider-Man », déclare Amy Pascal. « Nous nous préparons à faire le prochain film de Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons à cela comme trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n’est pas le dernier de nos films dans le MCU. »

Le premier indice majeur quant au fait que Tom Holland reviendrait en tant que Spider-Man était probablement la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage, teasant un univers cinématographique Spider-Man plus étroitement connecté. Spider-Man : No Way Home est une aventure multiverselle, ce qui signifie que l’avenir cinématographique de Spider-Man pourrait prendre n’importe quelle forme. Aucune saga Spider-Man n’a jamais dépassé trois films pour le moment. Ce sera le cas avec celle de Tom Holland qui sera au moins une hexalogie.

Notez par ailleurs que les réservations pour le film Spider-Man : No Way Home ont ouvert en ce début de semaine, surnommé le « Spider-Monday ». La forte demande de billets a déjà fait planter certains sites Web de cinémas et a conduit à une revente en ligne à prix élevé.

Dans Spider-Man : No Way Home, « avec l’identité de Spider-Man maintenant révélée, l’araignée sympathique du quartier est démasquée et n’est plus en mesure de séparer sa vie normale de Peter Parker des enjeux élevés d’être un super-héros. Quand Peter demande de l’aide au Docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, l’obligeant à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man. »

Jon Watts a réalisé Spider-Man : No Way Home. Le casting du film se compose de Tom Holland dans la peau de Spider-Man, Zendaya dans celle de MJ, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Doctor Strange, Jacob Batalon (Ned), Jon Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (Tante May), JB Smoove (Julius Dell) et Benedict Wong (Wong). Plusieurs acteurs reprennent leurs rôles de méchants des précédents films de Spider-Man, dont Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Doctor Octopus), Willem Dafoe (le Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Homme-Sable) et Rhys Ifans (le Lézard).

Que pensez-vous de l’avenir cinématographique de Spider-Man ? Spider-Man : No Way Home sort en salles le 15 décembre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.