Disneyphile
Image default

Spider-Man : No Way Home dévoile sa bande-annonce spectaculaire

ELLE EST ENFIN LÀ, la nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home. Depuis Avengers : Endgamejamais un film comme Spider-Man : No Way Home n’avait suscité autant de questions, théories ou de fuites publiées plus ou moins délibérément. Qu’on n’aime ou pas la stratégie de promotion de Sony Pictures, le studio veut clairement faire de ce film le feu d’artifice de cette fin d’année 2021 marquée par la pandémie et le retour progressif des spectateurs dans les salles. De son côté, Marvel Studios termine une année qui a inauguré une Phase IV pleine de surprises avec quatre films et cinq séries sur Disney+ qui ouvrent la porte à deux intrigues dont une consacrée au multivers.

L’aventure de tous les dangers pour Spider-Man dans cette nouvelle bande-annonce

À un mois pile de sa sortie, nous pouvons enfin découvrir la tant attendue deuxième et dernière bande-annonce de Spider-Man : No Way Home. Découvrez-là grâce à Sony Pictures.

Bande-annonce (VO) :

Cette bande-annonce fut révélée également dans un cinéma à Los Angeles à plusieurs fans, présentée par Tom Holland en personne. Ce dernier a d’ailleurs confirmé que des méchants issus de trois univers différents de l’Homme-Araignée au cinéma apparaitront dans le film. Après que son identité ait été révélée par Mysterio à la fin de Far From Home, Spider-Man doit faire face au monde qui l’accuse d’avoir tué Quentin Beck. Ne supportant plus cette situation et voulant protéger les personnes qu’il aime (MJ, Ned et sa tante May), Peter Parker va demander de l’aide à Doctor Strange afin d’effacer la mémoire des gens qui connaissent son identité mais son souhait va créer un bouleversement dans l’univers.

Cette bande-annonce confirme bel et bien la présence dans le film de trois nouveaux méchants, à savoir Electro, l’Homme-Sable et le Lézard.

spider-man bande-annonce

Si les rumeurs autour de la présence de plusieurs personnages des différentes sagas sont plus ou moins confirmées, nous saurons enfin le fin mot de cette histoire le 15 décembre au cinéma.

Nouvelle affiche révélée lundi dernier

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et sort dans les salles françaises à partir du 15 décembre 2021. On retrouve au casting Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange / Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius / Doctor Octopus) pour ne citer qu’eux.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les antagonistes de Spider-Man ont une vraie raison de revenir dans No Way Home

Akibe Kone

Premières images de Spider-Man : Across the Spider-Verse

Florian Mihu

La suite de Spider-Man : New Generation scindée en deux parties

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.